Fond noir sous word 2000

rocqolivier rocqolivier
138 contributions
Membre depuis le 16/04/2001
Envoyé le 29/07/2001 à 13:05

j\'aimerais remplacer le fond blanc par un fond noir sur lequel j\'écrirais en blanc et sur lequel je pourrais ensuite rajouter des images pour créer un document de présentation.
J\'ai changé l\'arrière-plan mais celà ne semble fonctionner qu\'en mode web et non à l\'impression.

Help !
Merci d\'avance !

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 637 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 29/07/2001 à 16:43

Tu veux imprimer une page en NOIR ??? bonjour la cartouche [:D]
Dis moi dans ton coin on vend les consommables pour rien!!!! ou bien tu as enfin trouvé les cartouches d\'imprimantes à l\'encre blanche..et un stock de papier noir [:D] [:D] par contre on peut sous Word 97, aller dans le menu outils\\options\\ onglet général cocher la case \"Texte Blanc sur fond Bleu\" qui est l\'ancien look de word lorsqu\'il fonctionnait sous DOS, mais tu imprimeras toujours en noir(et page blanche)...Ce que tu peux faire, c\'est \"tricher\" avec le programme, places une image représentant un carré noir (que tu étires sur toute la page et que tu fais passer en arrière plan et tu écris alors dans des zones de textes..pour cela active la barre d\'outils \"Dessin\" qui viendra se mettre en bas de l\'écran...à ce moment là, tu auras ce que tu veux...mais cela va faire \"cher\" à la page...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
rocqolivier rocqolivier
138 contributions
Membre depuis le 16/04/2001
Envoyé le 30/07/2001 à 13:55

Merci pour les astuces, c\'est sympa!
Effectivement, ça coûte cher à la page mais j\'ai pas trouvé d\'autre solution, je pense pas qu\'il existe du papier noir pour imprimante. [:o)]

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 637 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/07/2001 à 17:23

Du papier noir, il y a sûrement moyen d\'en trouver...au stand bricolage de toute bonne librairie-imprimerie(même si ce n\'est pas un papier spécifique pour imprimante, du moment qu\'il a un \"grammage\" adéquat)...mais c\'est surtout l\'encre blanche qui est RARE [:D] [:D]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Azelane Azelane
396 contributions
Membre depuis le 10/07/2001
Envoyé le 31/07/2001 à 17:45

C peut-être moins cher de passer par un imprimeur (?)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum