je vais me faire griller !!!!!
Salut à tous,
Je fais appel à vous pour un petit renseignement : j\'écoute des radios sur internet sur mon ordinateur au travail, j\'aurai souhaité savoir quel type d\'abonnement prennent les entreprises en général, sachant que notre fournisseur d\'acces est OLEANE et que c\'est le même pour tout le groupe (environ 50 utilisateurs). Pour le moment j\'essaie de ne pas trop abuser (une heure par jour environ) mais si c\'est un acces illimité j\'aurai tord de m\'en priver, n\'est-ce pas ?
Merci pour votre réponse
A+
Je fais appel à vous pour un petit renseignement : j\'écoute des radios sur internet sur mon ordinateur au travail, j\'aurai souhaité savoir quel type d\'abonnement prennent les entreprises en général, sachant que notre fournisseur d\'acces est OLEANE et que c\'est le même pour tout le groupe (environ 50 utilisateurs). Pour le moment j\'essaie de ne pas trop abuser (une heure par jour environ) mais si c\'est un acces illimité j\'aurai tord de m\'en priver, n\'est-ce pas ?
Merci pour votre réponse
A+
Petit à petit, on devient moins petit - Pub pour un yaourt je crois :-)
La question est est-ce que ton entreprise utilise :
1)l\'ADSL illimité
2)Le numéris Non illimité !
Quand tu connaitras cela, tu connaitras la réponse !
Disons est-ce que chez ton entreprise, internet c\'est rapide ou lent ?
1)l\'ADSL illimité
2)Le numéris Non illimité !
Quand tu connaitras cela, tu connaitras la réponse !
Disons est-ce que chez ton entreprise, internet c\'est rapide ou lent ?
šššš'°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°'šššš
Auvergnat de Paris
Auvergnat de Paris
merci pour ta réponse,
j\'ai déjà entendu dire qu\'on avait des lignes numéris pour l\'acces à internet par contre je n\'ai jamais entendu parlé d\'ADSL...
Verdict ???
DRITA
j\'ai déjà entendu dire qu\'on avait des lignes numéris pour l\'acces à internet par contre je n\'ai jamais entendu parlé d\'ADSL...
Verdict ???
DRITA
je pensse que si tu veut pas t\'atirer les foudres du boss , il faut mieux se limiter si l\'entreprise est sur un acces numeris.
Donc, tu est en numéris, ta connecté cout chaque minute un peu + à ton entreprise !
Mais si dans ton entreprise travaille bcp sur internet, suggère à ton patron de prendre l\'adsl !T\'as connexion est 10fois plus rapide 520k/b (un truc comme ça) et c\'est en illimité !
Contrainte c\'est + cher !
Va sur http://www.netissimo.tm.fr/ si tu veux en savoir + !
Mais si dans ton entreprise travaille bcp sur internet, suggère à ton patron de prendre l\'adsl !T\'as connexion est 10fois plus rapide 520k/b (un truc comme ça) et c\'est en illimité !
Contrainte c\'est + cher !
Va sur http://www.netissimo.tm.fr/ si tu veux en savoir + !
šššš'°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°'šššš
Auvergnat de Paris
Auvergnat de Paris
Généralement, on se sert d\'internet juste pour la messagerie ou pour aller sur le site d\'un client.
J\'irai voir le site par curiosité et peut être qu\'un jour je lui proposerais cette solution. Who knows ...
Merci de vos réponses.
J\'irai voir le site par curiosité et peut être qu\'un jour je lui proposerais cette solution. Who knows ...
Merci de vos réponses.
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum