Cartes Pc 32 bits (Cardbus)

jocelync jocelync
4 contributions
Membre depuis le 28/10/2002
Envoyé le 01/03/2004 à 15:09

J\'ai un portable 150mhz sur lequel est installé Win98Se et j\'essaie d\'installer une carte Pc 32 bits appelée Cardbus. 2 points: A- On me dit que ma version Win98 ne contient pas le programme d\'installation des Cardbus et que je dois le télécharger. Peut-on m\'indiquer comment je peux me le procurer ? B- Quel est le principe pour les Cardbus au niveau des conflits qu\'elles créent avec les cartes standards PCMCIA? Est-ce pour cette raison que je dois télécharger un ajout à Win98 pour en faire l\'installation? Merci à l\'avance.

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 01/03/2004 à 15:44

Bonjour Jocelync ! Amitiés [:o)]
Carte adaptateur cardbus 1394La carte adaptateur CardBus 1394 de Maxtor vous permet de mettre votre ordinateur portable à jour grâce à deux ports 1394 extraordinairement rapides. A 400 Mbps, la carte 1394 est jusqu’à 30 fois plus rapide que l’USB 1.1 ; correspondant parfaitement aux besoins des unités de stockage et de vidéo numérique. Que vous l’appeliez 1394, i.LINK® ou FireWire®, il s’agit de l’interface standard pour une nouvelle génération d’équipement de divertissement numérique. Branchez simplement votre carte 1394 dans un emplacement PCMCIA de type II disponible et suivez les quelques instructions très simples. En ajoutant l’interface 1394, vous serez en mesure de vous connecter instantanément aux appareils électroniques de les plus performants du moment et vous pourrez bénéficier de tous les avantages que l’interface 1394 peut vous offrir.
www.maxtor.com/fr/support/products/accessories/firewire/1394_cardbus_adapter_card/
Nous qui, magnanimement, lisons ton message, n\'avons pas droit à un petit \"bonjour\" ? [:(]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum