les menus déroulants ont disparu de Word

cbes cbes
1 contribution
Membre depuis le 05/03/2004
Envoyé le 05/03/2004 à 10:59

Bonjour,

J\'ai un big problème (probablement pas gravissime mais très ennuyeux parce que je suis à la bourre !).

Alors que je travaillais, hier soir, sur Word et sur Trados (mémoire de traduction), j\'ai voulu me positionner sur une note de bas de page. Au lieu de s\'ouvrir en bas de la fenêtre, comme d\'habitude, elle s\'est ouverte sur une nouvelle page, qui ne comportait ni barre de menus ni barre d\'outils. Résultat : après l\'avoir traduite, je n\'ai pu ni la sauvegarder ni la fermer normalement. J\'ai dû fermer Word à l\'aide de Ctrl+Alt+Suppr, puis le rouvrir pour retrouver mon texte d\'origine. Bien entendu, j\'ai laissé tomber la traduction de cette note.
Et ce matin, lorsque je rouvre Word, je n\'ai de nouveau [S]ni barre de menus [/S]ni barre d\'outils, même si j\'ouvre un texte qui s\'affichait autrefois normalement.
J\'ai réinstallé Word (Restauration des paramètres d\'origine) mais sans succès.

Connaissez-vous le raccourci clavier qui me permettrait de réafficher ces barres ? (bien entendu, je n\'ai accès à aucune aide en ligne !)

D\'avance merci.

louma louma
145 contributions
Membre depuis le 21/02/2003
Envoyé le 05/03/2004 à 19:55

Bonsoir,
J\'ai eu le même problème et je l\'ai résolu de la façon suivante :

1 Cliquer sur DEMARRER puis sur EXECUTER
2 Cliquer sur PARCOURIR
3 Dans la zone Recchercher dans, rechercher WInword.exe, puis cliquer sur le fichier
4 Cliquer sur Ouvrir
5 Cliquer dans la zone ouvrir à la suite de Winword.exe
Remarque : le chemin d\'accès conduisant au fichier winword est entre guillemets
Cliquer à droite des guillemets
6 Taper un espace puis /a

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum