Fichier Word impossible à enregistrer
Dans Word 2000 sur mon Win 98, il m\'est tout à coup impossible d\'enregistrer quel document que ce soit. En faisant Fichier / Enregistrer sous, le document disparaît pour ne jamais réapparaître.
Quelques bonnes idées ? Merci.
Quelques bonnes idées ? Merci.
Comme par lancer ton antivirus (avec les dernières mise à jour) car j\'ai connu cela, il y très (très) longtemps et c\'était un virus.
m
m
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Boriss
Mais, essaye aussi de remettre la base de registre :
lancer une restauration du registre: Pressez F8 après le comptage de la mémoire et la détection des périphériques (disque dur, lecteur CD/DVD) mais avant le démarrage de Windows, afin d\'accéder au menu de démarrage de Windows. Choisissez d\'entrer en mode MS-DOS et une fois que vous y êtes, tapez
scanreg /restore
avec un espace après le premier mot. Puis choisissez une date d\'avant votre problème. Windows se lancera et vos fichiers systèmes seront comme ils l\'étaient (en fait, ce seront les mêmes) qu\'avant l\'apparition du problème...
Boriss
lancer une restauration du registre: Pressez F8 après le comptage de la mémoire et la détection des périphériques (disque dur, lecteur CD/DVD) mais avant le démarrage de Windows, afin d\'accéder au menu de démarrage de Windows. Choisissez d\'entrer en mode MS-DOS et une fois que vous y êtes, tapez
scanreg /restore
avec un espace après le premier mot. Puis choisissez une date d\'avant votre problème. Windows se lancera et vos fichiers systèmes seront comme ils l\'étaient (en fait, ce seront les mêmes) qu\'avant l\'apparition du problème...
Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Boriss
Boriss
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum