j'ai recu un courier avec mon adresse a moi

llenox llenox
42 contributions
Membre depuis le 04/07/2001
Envoyé le 12/08/2001 à 00:31

j\'ai recu un courrier avec mon adresse et j\'ai regardé ma boitre au lettre, et j\'ai une lettre de LLenox, je l\'ai pas ouverte, dois-je changer mon mot de passe, pourtant j\'ai zone alarme....

llenox

llenox
seb74 seb74
10 459 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 13/08/2001 à 02:26

te serrait tu pas envoyé un message par inadvertance ?
llenox llenox
42 contributions
Envoyé le 13/08/2001 à 03:12

non, ma soeur pense qu\'une personne se sert de ma boitre au lettre pour envoyé sa publicité. j\'avais recu une lettre en anglais donc ca peux pas etre moi, on peux pas s\'envoyé une lettre à soi de soi ca marche pas, sauf si on a deux adresse.

llenox
llenox
spectroms spectroms
103 contributions
Membre depuis le 13/04/2001
Envoyé le 13/08/2001 à 10:19

En général, ce qui se passe c\'est une personne envoie un message à lui même et que tu le reçois.Exemple :From lui@xxx.com To lui@xxx.com
Cela est dû à l\'utilisation de newsletter et permet de caché les emails.
Mais pour ton cas, c\'est toi qui recois !Alors soit tu utilise toi aussi une newsletter, mais tu t\'en aurais rendu compte ! [:D]
Sinon, une chose très simple, sache que sans besoin de piraté ta boite aux lettre je peux t\'envoyer un email avec ton nom. Comment ?
C\'est simple dans toute les messageries c\'est toi qui indique l\'adresse de l\'expéditeur (ton adresse en faite), il suffit de mettre celle d\'un autre et c\'est fini. Mais ça sert strictement à rien !
Donc pa
˜šššš˜'°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°'˜šššš˜
Auvergnat de Paris

spectroms spectroms
103 contributions
Membre depuis le 13/04/2001
Envoyé le 13/08/2001 à 10:20

Zut mon message à été coupé [;(]
De toute façon j\'avais rien d\'autres à dire [:D]
˜šššš˜'°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°'˜šššš˜
Auvergnat de Paris

llenox llenox
42 contributions
Envoyé le 13/08/2001 à 18:57

Merci Spectroms,

je commence à passe que j\'ai paniqué pour rien, j\'ai été bombarder d\'un virus à tous les heures, en tout 30 virus Bigalow.

Et quand j\'ai vu cette lettre, j\'ai pas réfléchi. merci à toi

Une chose est sure , je me suis pas envoyé lettre, doit etre un tour qu\'on m\'a joué.

chantal
llenox

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum