powerpoint et agrandissement d'élément de la diap

Neron Neron
162 contributions
Membre depuis le 11/06/2002
Envoyé le 22/04/2004 à 16:41

Salut,

savez vous si\'il est possible de faire zoomer une seulke partie d\'une diapo d\'un powerpoint.

En clair je dois faire une présentation ou apparait un arbre généalogique ou sont intégréées les photos des protagonistes. je souhaiterais, lorsque je parle d\'un protagoniste, faire s\'agrandir sa photo en effet de zoom avant et sur le clic suivant voir sa photo revenir en place sur un zoom arrière et retrouver sa place initiale dans l\'arbre. pour ensuite pouvoir passer à un autre personnage et ainsi de suite.

J\'ai cherché mais je n\'ai pas encore trouvé.

Si il y a un méga pro du ppt (+) (+) (+) (+) (+)

Zaga Zaga
1 454 contributions
Membre depuis le 21/12/2003
Envoyé le 03/05/2004 à 22:41

Bonsoir,
Quelle version as-tu ?
C\'est possible avec la version 2002.
Neron Neron
162 contributions
Envoyé le 04/05/2004 à 09:56

Salut,

Quelle version as-tu ?

J\'ai office XP.

Quelle est la manip, car je n\'ai pas trouver [:Z] [:Z] [:Z] [:Z]

Zaga Zaga
1 454 contributions
Membre depuis le 21/12/2003
Envoyé le 04/05/2004 à 12:06

Bonjour, Neron,
Tu fais un clic droit sur la photo à laquelle tu veux appliquer les effets et tu choisis \"Personnaliser l\'animation\", puis tu cliques sur \"Ajouter un effet\".
Dans \"ouverture\", tu choisis \"zoom\", et dans le menu déroulant tu choisis le genre de zoom que tu veux, puis la vitesse. Pour que la photo reprenne ensuite sa place et sa dimension d\'origine, tu recliques dessus pour la sélectionner,et dans \"Ajouter un effet\" tu choisis \"Emphase\" puis \"agrandir/rétrécir\" et là tu ajustes la taille et la vitesse à ta convenance. Il te suffira de refaire ces 2 opérations pour chaque photo de ton arbre .
Bonne journée.
Neron Neron
162 contributions
Envoyé le 04/05/2004 à 15:21

merci, c\'est génial

@+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum