Transférer tout mon carnet d'adresses d'aol

allserv allserv
115 contributions
Membre depuis le 17/02/2002
Envoyé le 24/04/2004 à 10:44

Bonjour,

Voilà je suis sous aol depuis quelques années et j\'ai enfin décidé de changer de fournisseur. Malheureusement mon carnet d\'adresses est assez conséquent et je voudrais le récupérer pour l\'importer dans mozilla thunderbird. Quelqu\'un aurait une astuce pour faire ca ? Il existe un logiciel qui en entrant toutes les adresses emails peut sortir un format standart ?

Merci d\'avance

brungerly brungerly
1 contribution
Membre depuis le 17/05/2004
Envoyé le 17/05/2004 à 22:56

J\'ai le même souci, pour transférer mon carnet d\'adresses AOL vers Outlook.

Qui connait l\'astuce ? le format du fichier carnet d\'adresses AOL ?

spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 18/05/2004 à 01:03

HI HI pas simple hein ?????

allé je vous le donne, il suffit de charger un logiciel nommé AOL COMMUNICATOR, il s agit de l\'equivalent d\'outlook ( en mieux) une fois installé celui ci peut exporter le carnet d\'adresse vers outlook apres vous pouvez virer AOL COMMUNICATOR

voila les details pour télécharger AOL COMMUNICATOR il faut aller part la [LIEN]http://www.aol.com/downloads/[/LIEN]

pour le transfer du carnet d\'adresse allé faire un tour sur mon site, tout en bas de la page de menu il y a une rubrique AOL, en fouillant vous trouverez un site avec plein de truc expliquer et notement comment faire la maneouvre

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum