problème envoi message outlook et incredimail

sensible sensible
12 contributions
Membre depuis le 08/05/2003
Envoyé le 25/04/2004 à 23:59

Bonjour,

Depuis que je suis Internet haute-vitesse et connecté à un réseau puisque nous avons deux ordinateurs, j\'ai beaucoup de problèmes a envoyer des e-mail que ce soit avec Outlook express ou Incredimail. Des fois ça marche, des fois non. Avec Incredimail, il me dit un ou plusieurs messages n\'ont pas pu être envoyé, veuillez les corriger etc. dans détails, il ne dit rien.
Avec outlook express, il me dit que le délai d\'attente du serveur a expiré. ect. Tout est bien configuré dans mes pop 3 et smtp.
Sur le premier ordinateur j\'ai windows Me et sur l\'autre j\'ai windows xp. Sur celui de Me c\'est outlook express et sur celui de windows xp c\'est Incredimail. Sur mon ordinateur (Win XP) j\'ai été obligé de désinstaller mon zone alarme parce que sinon mon Internet ne fonctionnait pas.
Est-il possible que ce soit zone alarme qui bloque de temps en temps? Parce que bon, je fais plein de test et 1 fois sur 3 ça marche...que je ferme zone alarme ou non...
je viens de faire un autre test et il me dit ceci : Impossible de trouver l\'hôte smtp8.sympatico.ca. Vérifiez que vous avez tapé correctement le nom du serveur. Compte : \'pop8.sympatico.ca\', Serveur : \'smtp8.sympatico.ca\', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d\'erreur : 0x800CCC0D

J\'ai rien changé dans mes configurations et je sais qu\'il est bien configuré.

je viens de réessayer et il dit ceci : Impossible d\'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d\'envoi. Compte : \'pop8.sympatico.ca\', Serveur : \'smtp8.sympatico.ca\', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d\'erreur : 0x800420C8

ça va mal :( ça empire de plus en plus lol :S :S :S grrrrrrr

et là, j\'ai réussi à l\'envoyer...bizarre

merci d\'essayer de m\'aider parce que ça devient plate d\'essayer d\'envoyer un message 20 fois avant de réussir.

Merci!
Jo [;(]

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 26/04/2004 à 00:13

Sensible !
Je n'ai pas la prétention de te donner une réponse pertinente...?
Mais, pour ma part, j'ai avec Millénium, Incrédimail et ça marche au poil (+)
Peut-être à essayer ?
Ton FAI y est peut-être aussi pour quelque chose ?
------------------------------------------------
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
gleme gleme
1 399 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 26/04/2004 à 00:27

as tu un parefeu intégré dans ta passerelle?
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
sensible sensible
12 contributions
Membre depuis le 08/05/2003
Envoyé le 26/04/2004 à 02:29

euh, je ne sais pas c\'est quoi FAI et je sais pas si j\'ai un pare-feu intégré avec ma passerelle, je fais comment pour savoir ça? et puis, je peux pas mettre Incredimail sur celui qui a millenium parce que ma mère veut garder outlook

ce que je ne comprends, c\'est que c\'est depuis que j\'ai haute vitesse que ça fait ça...

merci pour vos réponses
bye bye

heim.noelle heim.noelle
2 contributions
Membre depuis le 09/08/2007
Envoyé le 09/08/2007 à 19:34

bonjour moi aussi j\'ai des problem avec incredimail, je vien de l\'installé, je reçoi des mails mais je n\'arrive pas à en envoyer
pouvez vous m\'aider?
ps: je suis novice en pc
a bientot

robpesc robpesc
2 contributions
Membre depuis le 05/10/2007
Envoyé le 05/10/2007 à 13:43

Depuis quelques jours je n\'arrive pas a recevoir de messages sur outlook ,pas contre je peux les envoyer.
Veuillez me donner la marche a suivre afin de réparer cette panne
Je vus remercie
Robert

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 05/10/2007 à 16:39

Avec Credimail une petite réparation fait defois bien des choses
Demarrer>>panneau de configuration>>ajout/suppression de progamme>>credimail>>(modifier/supprimer) MODIFIER>>REPARER
robpesc robpesc
2 contributions
Membre depuis le 05/10/2007
Envoyé le 06/10/2007 à 09:46

J\'ai incredimail qui m\'a remplasé outlook express,aussi je voudrais supprimer INCREDIMAIL et
revenir sur OUTLOOK EXPRESS .
Merci de me donner la démarche a suivre
robert

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 06/10/2007 à 10:53

Bonjour
Pour outlook express : outils > options > utiliser par défaut.

Pour Incrédimail : manoeuvre inverse : pas par défaut.
Et voir aussi : Démarrer > configurer les programmes par défaut > personaliser.
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
v38fgm v38fgm
8 contributions
Membre depuis le 14/09/2007
Envoyé le 06/10/2007 à 16:41

bonjour , je suis comme robpesc je peux envoyer mes messages avec outlook express mais pas les recevoir car erreur (!) , besoin d\' aide, merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum