des traits parasites dans Excel !
Bonjour !
Une petite nouvelle sur votre forum
Je suis en train de faire mon mémoire de fin d'études et j'utilise Excel pour mes stats. J'espère que vous pourrez m'aider parce que stressée et débordée comme je suis, ces petits soucis techniques m'exaspèrent !
J'ai un problème par rapport à la présentation. Depuis aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, des traits apparaissent dans l'aperçu et à l'impression sur la première ligne de mon tableau.
Je suppose que ça ne doit pas etre très compliqué à résoudre mais je ne trouve pas la solution
Voici à quoi ça ressemble :

Merci beaucoup d'avance !
Une petite nouvelle sur votre forum
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Je suis en train de faire mon mémoire de fin d'études et j'utilise Excel pour mes stats. J'espère que vous pourrez m'aider parce que stressée et débordée comme je suis, ces petits soucis techniques m'exaspèrent !
J'ai un problème par rapport à la présentation. Depuis aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, des traits apparaissent dans l'aperçu et à l'impression sur la première ligne de mon tableau.
Je suppose que ça ne doit pas etre très compliqué à résoudre mais je ne trouve pas la solution
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Voici à quoi ça ressemble :

Merci beaucoup d'avance !
hello
est-ce que ça apparait en impression ?
car l\'aperçu n\'est pas tjs fidèle pour les bordures
est-ce que ça apparait en impression ?
car l\'aperçu n\'est pas tjs fidèle pour les bordures
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Serial_Dreamer_)
oups
bienvenue sur memoclic
bienvenue sur memoclic
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Serial_Dreamer_)
Oui oui, comme je l\'ai écrit ça apparaît à l\'impression et c\'est bien ça qui m\'embête parce que pour la présentation de mon mémoire, il faut que ce soit nickel
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Sauvegarde tes feuilles de calcul sur disquette, ou autre, et vérifie sur la machine dun de tes pots si tu traîne le même problème...
Ce n'est pas une solution mais une bidouille qui peut te renseigner sur l'origine du
mal: matériel, configuration logitiel, virus...?
Hé merde pour tes éxams!

Mirci
oui, je veux bien essayer ça mais bon.......
Mon tableau il faudra de toute façon que je l\'imprime chez moi donc si je vois qu\'il n\'y a pas de traits chez quelqu\'un d\'autre, je fais quoi?
Le pire c\'est que jusqu\'à présent, chance du débutant ou pas, j\'avais réussi à imprimer sans problème.
Maintenant non seulement il y a ces traits mais en plus Excel veut m\'imprimer les lignes qui sont sous mon tableau alors qu\'il n\'y a rien dedans. J\'arrive à pallier ça en faisant impression dans le sens horizontal et en n\'imprimant que la moitié des pages, mais pour les lignes, pas de bidouille possible.
oui, je veux bien essayer ça mais bon.......
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Le pire c\'est que jusqu\'à présent, chance du débutant ou pas, j\'avais réussi à imprimer sans problème.
Maintenant non seulement il y a ces traits mais en plus Excel veut m\'imprimer les lignes qui sont sous mon tableau alors qu\'il n\'y a rien dedans. J\'arrive à pallier ça en faisant impression dans le sens horizontal et en n\'imprimant que la moitié des pages, mais pour les lignes, pas de bidouille possible.
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Pour les traits, je ne vois pas. Mais pour ce qui est d\'imprimer que la partie qui t\'interresses, tu sélectionnes ton tableau puis FICHIER - ZONE D\'IMPRESSION -DEFINIR et tu imprimes.
pour l\'impression
Fichier / mise en page / Feuille / zone d\'impression
et pour déterminer tes pages
Affichage / Aperçu des sauts de page
pour tes traits : je comprends pas
faudrait peut être désinstaller puis réinstaller Excel
bon courage
Fichier / mise en page / Feuille / zone d\'impression
et pour déterminer tes pages
Affichage / Aperçu des sauts de page
pour tes traits : je comprends pas
faudrait peut être désinstaller puis réinstaller Excel
bon courage
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Serial_Dreamer_)
Bidouilles en vrac :
Sauvegarde ton travail. Désinstalle Exel, défragmente ton DD et réinstalle Exel
Vérifie si même problème avec Word
Si ton tableur nest pas vraiment dorigine
Télécharge open office (gratos) et ouvre le tableur avec ta sauvegarde.
(compatible, même présentation)
As tu importé données sur ton tableur avant problème ?
Possède tu anti virus ?
As tu scanné ton système avec anti virus ?
A+
[°)]
Bonjour,
Parmi d\'autres sans doute, 2 causes possibles :
- Une impression d\'arrière-plan activée à ton insu
- Le texte pivotant est un graphisme rapporté sous forme d\'objet ou de dessin : si tel était le cas, essaie de reproduire (rien que) cette mise en forme dans un nouveau fichier en procédant avec excel seul et sans copier/coller. Ensuite, tu compares
Bon courage !
Parmi d\'autres sans doute, 2 causes possibles :
- Une impression d\'arrière-plan activée à ton insu
- Le texte pivotant est un graphisme rapporté sous forme d\'objet ou de dessin : si tel était le cas, essaie de reproduire (rien que) cette mise en forme dans un nouveau fichier en procédant avec excel seul et sans copier/coller. Ensuite, tu compares
Bon courage !
merci à tous !
Je vais bricoler tout ça demain, si me repenche sur cette satané feuille de calcul ce soir je crois que je vais casser mon écran en me tapant la tête dessus
Je vais bricoler tout ça demain, si me repenche sur cette satané feuille de calcul ce soir je crois que je vais casser mon écran en me tapant la tête dessus
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Ravi de constater que les Masters viennent à ton secours.
Pas dautre bidouille à te proposer
« je fais quoi ? » Tu constate ça marche ou ça marche pas !
-A quoi jai occupé mon ordi la veille de lapparition des rayures ?-
-Cest arrivé après que mon neveu ai chargé son cdrom publicitaire- Oui Non
Jai les boole (s)
Rappel gracieux de la base canonique et essence même du dépannage.
Un peu en forme pour un samedi soir (Dimanche matin).
Onvaaa lavoire ton truk !

coucou Yeltaz,
le problème c\'est qu\'en ce moment je passe toute la journée sur mon PC pour bosser, donc vendredi j\'ai fait quoi? hé bienj\'en ai des choses, j\'ai bidouillé mon tableau excel (mais pas la première ligne en question), j\'ai fait du word, j\'ai surfé...
Bref, impossible de retrouver quelle est la petite action qui aura provoqué ça
J\'ai scanné mon PC hier, pas de virus, et pas non plus de pti neveu, personne d\'ailleurs ces derniers jours chez moi (mon copain a beau être programmateur, il a jamais bossé sous excel [°)] )
Enfin... j\'ai essayé de retoucher aux trucs que j\'avais modifié mais ça n\'a pas enlevé les traits (par contre ça m\'a fait toute ma première ligne rose sur la première page alors que normalement elle est de plusieurs couleurs)
Si jamais j\'en trouve le temps je referai mon tableau mais franchement à trois/quatre semaines de rendre mon mémoire, je suis occupée à autre chose
le problème c\'est qu\'en ce moment je passe toute la journée sur mon PC pour bosser, donc vendredi j\'ai fait quoi? hé bienj\'en ai des choses, j\'ai bidouillé mon tableau excel (mais pas la première ligne en question), j\'ai fait du word, j\'ai surfé...
Bref, impossible de retrouver quelle est la petite action qui aura provoqué ça
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
J\'ai scanné mon PC hier, pas de virus, et pas non plus de pti neveu, personne d\'ailleurs ces derniers jours chez moi (mon copain a beau être programmateur, il a jamais bossé sous excel [°)] )
Enfin... j\'ai essayé de retoucher aux trucs que j\'avais modifié mais ça n\'a pas enlevé les traits (par contre ça m\'a fait toute ma première ligne rose sur la première page alors que normalement elle est de plusieurs couleurs)
Si jamais j\'en trouve le temps je referai mon tableau mais franchement à trois/quatre semaines de rendre mon mémoire, je suis occupée à autre chose

Anonyme
Envoyé le 16/04/2008 à 12:26
Bonjour,
j ai eu le même problème c\'était la faute de l\'écran qui affecter l\'imprimante en lui envoyant des parasite sur le bus d\'impression, donc essaie de changer les port USB si cela ne marche pas c\'est la liaison DB9 qu\'il faut revoir
j ai eu le même problème c\'était la faute de l\'écran qui affecter l\'imprimante en lui envoyant des parasite sur le bus d\'impression, donc essaie de changer les port USB si cela ne marche pas c\'est la liaison DB9 qu\'il faut revoir
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
14 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum