logiciels pour webcam??
pourquoi les logiciels que j\'ai installé,ne fonctionne pas avec ma cam desfois ma cam fonctionne avec et desfois non? les logiciel que j\'ai installer sont \"Webcam32,teveo,ivista\"
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
As tu telecharger les nouveaux drivers de la cam
http://www.helpclic.net
lorsque ta cam ne fonctionne pas , vas voir dans le panneau de configuration icône système si le pilote n\'est pas en conflit avec un autre péréphérique; Au niveau IRQ par exemple (surveilles aussi du côté des ports USB), j\'ai connu ce genre de problème jusqu\'au moment où je me suis rendu compte que c\'était toujours après avoir utilisé un périphérique, le plus râlant c\'est que parfois la tolérance était suffisante pour que la cam fonctionne...Tu as sans doute reçu un logiciel spécifique à ta cam lors de l\'achat, lances le dès le démarrage de windows pour vérifier si ta cam fonctionne...
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
la cam fonctionne par contre sur camarades.com.....?????
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.
camarades.com ???? késako ? comprends pas...
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
c\'est un site pour ceux qui ont des webcam
[url]www.camarades.com[/url]
Cherche pas midi à quatorze heure !
Faire marcher une web cam avec un modem classique, c\'est vouloir faire entrer un oeuf dans le derrière d\'une poule constipée.
On a fait beaucoup de pub pour ces web cam... Pour le particulier, pour moi qui me suit confronté au problème, je peux affirmer aujourd\'hui que c\'est pratiquement impossible que cela fonctionne d\'une manière satisfaisante et ce quelque soit le logiciel utilisé.
Maintenant si quelqu\'un a une solution, qu\'il nous le dise. Tous les bidouillages dans le panneau de config, les triturages avec trente logiciels différents n\'y changent pas grand chose à mon avis.
Aujourd\'hui ma conclusion est celle ci :
Faire marcher une web cam avec un modem : c\'est vouloir rouler un train électrique de gamin sur la voie ferrée d\'un tgv. C\'est totalement inadapté... snif!!!!!!!
Faire marcher une web cam avec un modem classique, c\'est vouloir faire entrer un oeuf dans le derrière d\'une poule constipée.
On a fait beaucoup de pub pour ces web cam... Pour le particulier, pour moi qui me suit confronté au problème, je peux affirmer aujourd\'hui que c\'est pratiquement impossible que cela fonctionne d\'une manière satisfaisante et ce quelque soit le logiciel utilisé.
Maintenant si quelqu\'un a une solution, qu\'il nous le dise. Tous les bidouillages dans le panneau de config, les triturages avec trente logiciels différents n\'y changent pas grand chose à mon avis.
Aujourd\'hui ma conclusion est celle ci :
Faire marcher une web cam avec un modem : c\'est vouloir rouler un train électrique de gamin sur la voie ferrée d\'un tgv. C\'est totalement inadapté... snif!!!!!!!
oupsss
En partie d\'accord avec toi, bien sûr, ce n\'est pas Bizance...mais cela fonctionne, j\'ai eu des contacts satisfaisants avec des personnes équipées d\'un modem classique 56Ko, bien sûr cela rame un peu avec certains , perso, j\'ai fait des essais avec Netmeeting, Yahoo Messenger(la dernière version anglaise 4.1,il n\'y a qu\'elle qui le permet en ce moment), Eyeball et Ivisit...Seulement voilà, il faut ne pas être trop exigeant au niveau image(ne pas pousser la résolution à fond pour que mononcle nous voit en détails), l\'éclairage ambiant est très important,il faut faire appel aux techniques des photographes à savoir placer une lampe en rétro-éclairage pour faire disparaître les zones d\'ombre des visages...se dire que cela ne fonctionne pas avec tout le monde (y a des cam mal réglées, mal configurées); se rappeller qu\'un modem est comme un entonnoir (on y injecte beaucoup de choses mais le débit est faible) comme bien souvent les caméras détectent les mouvements et envoient de nouvelles images si elles constatent un changement, mieux vaut ne pas danser le jerk pendant la transmission...pareil pour la parole, bien souvent ces logiciels permettent de parler; ne pas oublier que la voix analogique va être transformée en binaire sur votre ordi, envoyée par modem(=de nouveau une transformation) et décodée de l\'autre côté (2x), cela prend du temps, alors les gens pensent qu\'ils peuvent parler comme au téléphone: Erreur ! il faut bien décomposer et articuler et prendre son temps , laisser le temps au matériel d\'ingurgiter tout cela et de le traiter...même sur ADSL on se retrouve avec des images pixellisées ou un son déformé; il faut être patient...moi, je dis que c\'est une merveilleuse technique...maintenant je conseille aux personnes intéressées d\'acheter du matos qui a fait ses preuves, car comme d\'habitude on va voir fleurir des caméras avec des noms javanais de piètre qualité...perso, j\'utilise une logitech modèle de base (y a pas moins dans cette marque), elle émet des images de 320x160 maximum, et je place la résolution à mi course,et ça fonctionne...bien sûr une image en 640x480 est certainement plus belle, mais cela coûte de la bande passante forcément...En fait, ce ne sont pas les webcams qui sont en cause mais bien le réseau sur lequel on fait transiter leurs résultats...
tout à fait d\'accord, et bravo pour la précision de ta réponse ! [°)]
Pardon, mais pour moi, ca reste, hors un réseau d\'entreprise ou l\'adsl, un pur gadget..... [°)]
Pardon, mais pour moi, ca reste, hors un réseau d\'entreprise ou l\'adsl, un pur gadget..... [°)]
oupsss
desolé mais ma cam est apres un modem de haute vitesse du fournisseur......
késako : un modem de haute vitesse du fournisseur ?
c\'est un fournisseur qui, a haute vitesse, fait de la cam avec un modem........

oupsss
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
13 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum