Supprimer Boite de dialogue utilisateur démarrage

surfingtime surfingtime
113 contributions
Membre depuis le 23/08/2001
Envoyé le 25/08/2001 à 00:44

(?) Il y a quelques temps, j\'ai piqué ma crise et j\'ai créé mon propre espace sur l\'ordi.
Tout allait bien, au démarrage, Windows me demandait de choisir entre les 2 utilisateur. Puis au bout de quelques semaines, je me suis rendu compte que c\'était inutile pour moi et que ça me prenait du temps au démarrage. J\'ai donc supprimé mon identifiant utilisateur mais au démarrage, Win me demande toujours de choisir entre ..........1 seule proposition Pourquoi me demande-t-il puisqu\'il n\'y a plus qu\'un utilisateur sur l\'ordi
Et comment faire pour supprimer cette pu**** de fenètre au démarrage

Merci, Mémocliqueurs
L'alcool tue lentement, mais on est pas pressés.
logiq logiq
297 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 25/08/2001 à 01:33

La fenêtre vous demande de mettre un mot de passe je crois. Alors ne mettez rien comme mot de passe (laissez l\'espace vide) et cliquez sur enter ou OK et s\'il vous demande de confirmer, refaite la même séquence.
Si quelqu\'un d\'autre voit que ce n\'est pas la bonne manière, qu\'il intervienne car cela fait assez longtemps que j\'ai fait la manoeuvre que ma mémoire (à moi) faillit parfois. [°)]
Logiq

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum