calculs dans Access

gaston gaston
1 621 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 22/05/2004 à 16:06

bonjour !
je débute dans Access... [°)]
j\'ai une table avec des champs Date, Nom,et des champs numériques
je n\'ai aucune idée de comment faire des soldes par jour pour les champs numériques ? Puis pour reporter ces soldes dans une autre table, c\'est possible ?
carpe diem
cameleon30 cameleon30
784 contributions
Membre depuis le 25/06/2001
Envoyé le 22/05/2004 à 17:24

Regarde le site suivant :[url]membres.lycos.fr/clicmalin/Office2000/Access2000/Access.htm[/url]. Tu auras des cours sur Access ou sur [url]membres.lycos.fr/clicmalin/Cours/SommaireAccess2000.htm[/url]
http://www.helpclic.net
cameleon30 cameleon30
784 contributions
Membre depuis le 25/06/2001
Envoyé le 22/05/2004 à 17:27

Oups erreur de frappe [url]membres.lycos.fr/clicmalin/Office2000/Access2000/Access2000.htm[/url] pour les cours et le deuxième lien c un tutoriaux Access 2000
http://www.helpclic.net
spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 22/05/2004 à 20:43

je ne sais pas exactement ce que tu veut faire GASTON, mais je peut te donner un conseil d\'ordre général

ne cherche pas a faire de celcul savant avec ACCESS tu va te prendre la tete pour rien

utilise le seulement pour ranger et trier des donnés, la il est imbatable, si tu a des statistique ou des calcul savant a faire, sert toi d\'une requete pout trier les données que tu veut analyser et envoie le tout dans EXELS, lui sait faire ça tres bien, et c\'est beaucoup moin compliqué, d\'autant plus que la relation access<>exels est transparente a travers office