Terminal de pré-numérotation ?

Jason Jason
11 contributions
Membre depuis le 23/03/2001
Envoyé le 27/08/2001 à 18:06

Bonjour !
Quelqu\'un pourrait-il me dire ce qu\'est cette fenêtre intitulée \"Terminal de pré-numérotation\" qui s\'ouvre à l\'écran après avoir lancé une demande de connexion Internet et qu\'il me faut valider pour pouvoir continuer le processus de connexion.
Je précise que je ne travaille pas en réseau.
Peut-on s\'en débarasser et comment ?
Merci d\'avance de vos lumières.
Jason
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 320 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 28/08/2001 à 01:12

Voici ce que dit l\'aide de Windows, tu as donc activé quelque chose d\'inutile, il te suffit donc de faire l\'opération inverse....

\"Si votre fournisseur requiert une fenêtre de terminal pour la connexion, cliquez sur Configurer. Cliquez sur l\'onglet Options, assurez-vous que la case à cocher Activer la fenêtre du terminal après avoir composé le numéro est activée, puis cliquez sur OK. \"

tu dois donc te placer sur ta connexion réseau à distance et fouiller dans les propriétés pour décocher cette option de terminal..
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Jason Jason
11 contributions
Membre depuis le 23/03/2001
Envoyé le 28/08/2001 à 22:55

Merci pour ta réponse qui s\'est avérée exacte. Je n\'en doutais d\'ailleurs pas...
Effectivement j\'avais activé cette option par erreur au niveau des paramètres de connexion et plus précisément des propriétés du Modem.
Merci encore et peut-être à une prochaine fois
[:Z]
Jason

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum