AOL cet inconnu.......!

soso soso
1 001 contributions
Membre depuis le 04/04/2001
Envoyé le 29/08/2001 à 23:01

Hello les amis,

J\'ai un petit problème à résoudre et j\'avoue que cela m\'est difficile parce que je ne sais foutrement pas ce qu\'est vraiment AOL. Ma difficulté vient du fait que j\'ai conçu un programme de cartes de souhaits et que les utilisateurs d\'AOL ne recoivent pas le lien cliquable et ils ne pensent pas à copier/coller l\'adresse. En tout cas, il semble que ce soit quelques utilisateurs d\'AOL selon la version qu\'ils utilisent.

Je reçois des centaines de courrier par jour me relatant toujours la même chose............HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Je n\'ai plus d\'ongles à ronger, je n\'ai plus de cheveux à l\'endroit ou je me tourne la couette, ma peau à pris la couleur verte et mes lèvres sont en train de devenir des cratères lunaires..........je sèche! Ciel......

Mais au fait, AOL c\'est quoi au juste? Connait pas ça ici au Québec! C\'est un navigateur il semble? Bon et apparamment ils sont rendus à la version 6 si je ne me trompe? Broutille de flûte! Qui saura me dépanner?

Mon programme est fait en php. Pourquoi le lien qui est dans le email qui mène vers la carte n\'a pas le http:// en avant lui permettant de comprendre qu\'il s\'agit bel et bien d\'un lien. Une autre source me dit que le problème provient d\'AOL lui même.....est-ce votre avis et quoi faire pour résoudre le problème de mes ti amis Européens qui viennent en quantité énorme sur mon site pour concevoir leurs cartes de souhaits virtuelles!

Pis en plus, je les adore moi les ti Européens.....

Snif...........au secours là.........!!!!!! [;(]

soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.
MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 29/08/2001 à 23:15

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhOL !
oui oui je confirme c est l horreur AOL. Perso j ai pas trouvé de solution pour la lettre d info. Je sais que certaines personnnes recoivent ma lettre d infos dans un format illisible (format HTML non supporté) mais j ai pas trouvé la parade

AOL est un Fournisser d accès qui fournit une interface qui fait tout. Exit IE ou NS ! perso j ai jamais essayé car le principe me plait pas.

sinon si ton truc est un lien texte tout simple est ce que le lien entouré de < et > pourrait fonctionner ? à tester
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
soso soso
1 001 contributions
Membre depuis le 04/04/2001
Envoyé le 30/08/2001 à 03:12

Moui......je me doutais bien que tu viendrais à mon aide Nikko......heureusement d\'ailleurs. J\'étais en train de perdre patience. Mais franchement, c\'est quoi ce AOL......c\'est bizarre ça non? Il prend rien cet idiot et plusieurs personnes l\'utilisent?

Ba honnêtement, si toi et moi on travaillait aussi mal, il y a peu de chance qu\'on ait de la visite sur notre site n\'est-ce pas? Puis nos services sont entièrement gratuits en plus.......

Alors, je vais essayer les ti crochets juste au cas ou mais le problème c\'est de tester l\'affaire. Je ne peux pas installer ce truc chez moi je pense non?

Bon en conclusion, j\'ai vu qu\'Obi fait encore la révolte concernant les couleurs de ton nouvel interface. ALLEZ OBI......FRANCHEMENT TU FAIS DE LA PEINE À NIKKO! Tu n\'as pas honte! LOL LOL LOL par contre, il est vraiment vraiment drôle le stroumph qui n\'aime pas le marron et orange.......n\'est-ce pas Nikko qu\'il est joli le stroumph d\'Obiwan?

C\'est pas vrai que tes couleurs sont laides Nikko.......Elles sont magnifiques, c\'est juste qu\'OBI s\'est pas encore habituée.....

Allez, je vais faire mes crochets maintenant en espérant que tu auras eu une autre idée de génie Nikko et un gros gros merci pour ton aide! [;)]
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.
Obiwan Obiwan
339 contributions
Membre depuis le 28/03/2001
Envoyé le 30/08/2001 à 07:39

Bonjour Soso

Je ne pourrai pas t\'aider puisque mon FAI n\'est pas AOL...sinon j\'aurai testé avec joie le fameux lien cliquable.

Et pour les couleurs du site...je préfère le mauve mais je viens quand même ici depuis le changement de couleur non? [;)]
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
fp1954 fp1954
498 contributions
Membre depuis le 26/02/2001
Envoyé le 30/08/2001 à 08:36

AOL (American On line) est donc un fournisseur d\'accès à internet. Il incorpore dans son sein internet explorer qui travaille en sous-couche sans que l\'on s\'en apercoive. Voici quelques informations concernant cette société :
Cinq ans après sa création, AOL passe le cap du million d\'abonnés dans l\'hexagone.
AOL se porte bien et continue d\'aller de l\'avant avec un million d\'abonnés de plus que le mois dernier, soit 29 millions d\'abonnés dans le monde !
Aol achemine 190 millions d\'e-mails quotidiennement.
AOL a été élu meilleur fournisseur d\'accès à Internet par les internautes français (sondage l\'intern@ute Benchmark Group)
Pour maintenir la qualité du réseau et anticiper l\'augmentation du trafic, aol a doublé à la fois le nombre de modems et la capacité de la bande passante, ce qui assure une qualité de service inégalée à tous les abonnés AOL actuels et futurs.
Dans son numéro du 13 avril dernier, MicroHebdo écrivait \&quot;Sur le test de vitesse de transfert, seul AOL progresse par rapport au niveau (déjà très bon) qu\'il avait en octobre dernier\&quot;. Autrement dit, c\'est avec AOL que vous mettez le moins de temps à surfer sur Internet ou à télécharger un fichier.
Les tests réalisés placent AOL parmi les meilleurs fournisseurs d\'accès à Internet sur de nombreux critères.

oupsss
TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 30/08/2001 à 08:56

AOL est un bon FAI. Par contre, son navigateur est à chier (expression française (TM)). Et le pire c que les abonnés n\'ont pas le choix !

Pour tes tests, tu peux toujours aller sur [LIEN]http://www.aol.com[/LIEN] et downloader la version 6 de leur navigateur.
Ou aller sur [LIEN]http://webmaster.info.aol.com/[/LIEN] et poser tes questions au webmaster.

Bonne chance cousin.

BOUP BOUP
696 contributions
Membre depuis le 03/07/2001
Envoyé le 01/09/2001 à 02:21

TTB1 ; n\'aurais-tu pas le même site mais en french ?

Mémoclic :
Personnellement je n\'ai pas à me plaindre d\'AOL,il est vrai que pour surfer on doit utiliser I.E car leur navigateur ne marche que rarement
(Impossible de trouver l\'erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer )
Je n\'ai toujours pas trouver la parade à ce message,malgré mes vaines tentatives [:oZ] [:oZ]

Amicalement [;)]

Owain Ddantgwyn Owain Ddantgwyn
3 936 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 01/09/2001 à 15:50

Soso, vous pouvez également faire une recherche sur AOL sur le forum. Vous risquez d\'être un peu débordée, mais ce sera enrichissant. Vous aurez plusieurs avis sur AOL, ses points positifs (simplicité pour les handicapés du clavier et les vrais débutants) et ses handicaps (tout le reste, dont le fait que c\'est un FAI exclusif, qui impose ses logiciels et sa façon de faire à votre ordinateur)
Sinon, n\'y connaissant rien en programmation PHP et en création de sites, je ne peux vous venir en aide... J\'espère que vous aurez la possibilité de résoudre le problème.
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum