Service NETLOGON
HELP
OS NT4 Workstation
Après avoir modifié le NOM D\'UTILISATEUR dans mon domaine sur un pc, je n\'arrive plus à rentrer dans le réseau ; il apparait une fenêtre d\'ouverture de session qui dit : \"impossible d\'ouvrir une session car le service Netlogon ne fonctionne pas sur cet ordinateur\"
J\'ai donc tenté l\'ouverture de session en tant qu\'administrateur, le résultat est le même
Que dois-je faire ??? MERCI
OS NT4 Workstation
Après avoir modifié le NOM D\'UTILISATEUR dans mon domaine sur un pc, je n\'arrive plus à rentrer dans le réseau ; il apparait une fenêtre d\'ouverture de session qui dit : \"impossible d\'ouvrir une session car le service Netlogon ne fonctionne pas sur cet ordinateur\"
J\'ai donc tenté l\'ouverture de session en tant qu\'administrateur, le résultat est le même
Que dois-je faire ??? MERCI
Le passé n'est qu'un prologue !!
Ce problème se pose chez vous ou au bureau ?
Boriss
Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
oui, il nous faut plus de renseignements....une chose étrange,normalement cette opération de changement de nom ne peut être faite que par un administrateur!!!!!! cet ordi est il raccordé à un serveur ?..as-tu pensé à l\'éteindre et à le relancer ? le réseau fonctionne-t-il toujours ? ce PC est il en ligne ? as tu les disquettes de récupération ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Le probleme se pose au travail, il est sur le reseau local NT qui tourne bien ; il semblerait que j\'ai supprimé le service netlogon durant le changement de SID. La solution à été pour moi de réinstaller NT après récupération des données et formatage du HD.
Merci bien à vous.
Merci bien à vous.
Le passé n'est qu'un prologue !!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum