Service NETLOGON

petermcdu petermcdu
231 contributions
Membre depuis le 02/08/2001
Envoyé le 31/08/2001 à 12:00

HELP

OS NT4 Workstation
Après avoir modifié le NOM D\'UTILISATEUR dans mon domaine sur un pc, je n\'arrive plus à rentrer dans le réseau ; il apparait une fenêtre d\'ouverture de session qui dit : \"impossible d\'ouvrir une session car le service Netlogon ne fonctionne pas sur cet ordinateur\" [:D]
J\'ai donc tenté l\'ouverture de session en tant qu\'administrateur, le résultat est le même [:oZ]
Que dois-je faire ??? MERCI
[:Z]
Le passé n'est qu'un prologue !!
boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 31/08/2001 à 20:42

Ce problème se pose chez vous ou au bureau ?

Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 362 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 31/08/2001 à 21:14

oui, il nous faut plus de renseignements....une chose étrange,normalement cette opération de changement de nom ne peut être faite que par un administrateur!!!!!! cet ordi est il raccordé à un serveur ?..as-tu pensé à l\'éteindre et à le relancer ? le réseau fonctionne-t-il toujours ? ce PC est il en ligne ? as tu les disquettes de récupération ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
petermcdu petermcdu
231 contributions
Membre depuis le 02/08/2001
Envoyé le 04/09/2001 à 14:28

Le probleme se pose au travail, il est sur le reseau local NT qui tourne bien ; il semblerait que j\'ai supprimé le service netlogon durant le changement de SID. La solution à été pour moi de réinstaller NT après récupération des données et formatage du HD.

Merci bien à vous.

Le passé n'est qu'un prologue !!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum