reseau en folie

michelmex michelmex
4 contributions
Membre depuis le 11/03/2004
Envoyé le 18/06/2004 à 13:55

Bonjours j\'ai fais l\'achat d\'un portable avec reseau sans fils et d\'un routeur a large bande sans fils . Bon je veux etre capable d\'utiliser mon internet a partir de mon ordinateur de table par son modem . apres avoir suivit les instructions je suis capable de fonctionner en reseau donc partager ficher des deux ordi et les perepheriques cependant cote internet c\'est instable j\'ai reussi une fois a communiquer avec mon portable sur le net avec le modem de mon ordi de table j\'ai essayer plusieur test mais rien n\'y fait j\'ai un pare feux de norton securite sur chaque ordi j\'utilise win XP pro sur mes deux ordis Alors j\'aimerais savoir s\'il existe un site qui pourais me guider
merci
allo
gleme gleme
1 394 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 18/06/2004 à 13:57

enleve les pares feu et fait un nouvel essai
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
michelmex michelmex
4 contributions
Membre depuis le 11/03/2004
Envoyé le 25/06/2004 à 20:03

re bonjours apres plusieur test je suis encore au meme point j\'ai desactive mes pare feux
il y aurait tu une procedure deja faite qui soit simple a utiliser qui existerait que quelqu\'un connaitrait , il ya telement de texte existant qu\'il est dificile de s\'y retrouver ,je me demande s\'il ya pas un peu de magie derriere tout cela hehe
merci a l\'avance
allo

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum