disquette omega protégée par mot de passe

mickyche mickyche
58 contributions
Membre depuis le 21/03/2001
Envoyé le 28/06/2004 à 07:46

lecteur zip iomega : j\'ai mis un mot de passe et je veux retourner dans mon zip. Le lecteur ne me demande pas mon mot de passe et de ce fait ne veut pas s\'ouvrir. Je ne me souviens plus de la procédure...
(?)

Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 28/06/2004 à 08:21

salut,
Tu as 3 choix :
- retrouver le bon mot de passe (attention aux minuscules /Majuscules)
- Trouver un logiciel qui te retrouve ton mot de passe ( plus ou moins long selon la longueur du mot de passe)
- Reformater ta disquette Zip ( tu perdras toutes les données)

Bon courage
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
mickyche mickyche
58 contributions
Envoyé le 29/06/2004 à 08:29

merci. Mais ce n\'est pas un problème de mot de passe : je l\'ai ! le problème, je ne sais pas comment faire pour déprotéger ma disquette, en effet, à aucun moment je ne trouve l\'invitation à \"déprotéger\".

Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Envoyé le 29/06/2004 à 09:11

Bonjour

Vous avez essayez de mettre un nouveau mot de passe \"Blanc\". C\'est çà dire de remplacer votre mot depasse actuelle par un mot de passe \"sans mot de passe\" (?) avec juste un espace (?)

http://www.iomega.com/support/manuals/zip1p/use_disks.html#protect
d\'apres Iomega il ne peut etre gere que depuis leur logiciel, celui là meme qui vous a permis de mettre un mot de passe. Je pense donc quemon systeme de mot de passe vierge doit etre le bon ... tenez moi au courant
mickyche mickyche
58 contributions
Envoyé le 29/06/2004 à 09:32

je ne peux pas mettre MON mot de passe. Car je ne sais pas à quel moment le mettre. Aucune invite ne me le propose ! normalement on met la disquette, on entend que le lecteur l\"avale\" bien, et puis à ce moment là : clic droit et je devrais pouvoir trouver : \"disquette protégée par mot de passe\" ou \"déprotéger la disquette\" ou autre chose, mais RIEN, c\'est cela mon problème.
[:Z] [:oZ]

Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Envoyé le 29/06/2004 à 09:40

Salut,

Il dois falloir lancer le logiciel IomegaWatch ou un truc de ce style afin d\'afficher toutes les options du programme.
Le mot de passe se gére par le logiciel de Iomega, je ne sais plus exactement le nom ... [°)] . A vous de voir. Cela ne marche peut etre pas simplement avec le bouton droit ??

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum