Conflit AOL et Wanadoo

Zaga Zaga
1 454 contributions
Membre depuis le 21/12/2003
Envoyé le 12/07/2004 à 08:48

Bonjour,
Je ne sais pas si on peut parler de conflit vu que quand on est connecté à l\'un l\'autre est forcément déconnecté, mais depuis quelque temps, quand j\'ouvre Outlook Express sur AOl, c\'est ma messagerie Wanadoo qui s\'ouvre.
Y a-t-une solution, autre que désinstaller wanadoo ?
Bonne journée.
gaston gaston
1 526 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 15/07/2004 à 18:38

en principe on n\'arrive pas à paramétrer outlook express pour que ça ouvre la boite aol...tu y étais arrivé, toi ?
carpe diem
Diskjokey Diskjokey
518 contributions
Membre depuis le 29/07/2003
Envoyé le 15/07/2004 à 18:42

en principe on n\'arrive pas à paramétrer outlook express pour que ça ouvre la boite aol...tu y étais arrivé, toi ?

Yep [:D] spiralbol.free.fr/usa.htm

Source : Site perso de Spiralbol spiralbol.free.fr/usa.htm

gaston gaston
1 526 contributions
Envoyé le 16/07/2004 à 11:52

alors le problème de Zaga, je pige pas
carpe diem
Zaga Zaga
1 454 contributions
Envoyé le 16/07/2004 à 16:39

alors le problème de Zaga, je pige pas

Tu veux dire que tu ne vois pas exactement quel est le problème ou que tu ne vois pas comment le résoudre ?
gaston gaston
1 526 contributions
Envoyé le 16/07/2004 à 17:20

je cherche:
Si tu as configuré outlook pour ta boîte aol:
tu ouvres outlook express quand tu es connecté à AOL et c\'est la boite de ton adresse mail de wanadoo qui s\'ouvre ? si c\'est cela, il faut regarder si tu as bien ta boite aol dans outlook et si c\'est le cas, il te faut aller à fichier - changer d\'identité pour ouvrir ladite boite.
autrement si tu ouvres outlook express et que c\'est la connxion wanadoo qui se met en route, si tu veux que cela soit la connexion aol par défaut, il faut aller dans outils - comptes - onglet courrier et définir aol par défaut
carpe diem
Zaga Zaga
1 454 contributions
Envoyé le 16/07/2004 à 18:42

D\'accord. Mais tout cela me prenait trop la tête, alors j\'ai désinstallé Wanadoo, quitte à le réinstaller si j\'ai un problème de connexion sur AOL, comme c\'est déjà arrivé. Merci, Gaston.
Zaga Zaga
1 454 contributions
Envoyé le 20/07/2004 à 21:10

Bonsoir,
Je viens d\'apprendre, grâce à la réponse de grolou au post\" deux FAI sur le même PC\" et a son lien , qu\'on pouvait configurer la connexion à un FAI sans passer par leur kit, ce qui évitait les problèmes de conflit. C\'est donc ce que j\'ai fait pour wanadoo, et en effet cela a réglé mon problème. Maintenant, Wanadoo \"reste à sa place\", n\'essaie plus d\'ouvrir OE quand je suis sur AOL, ne squatte plus ma page de démarrage d\'IE ( google) que je devais tous les 4 matins remettre en place avec PowerIE6. Ah! Si j\'avais su cela plus tôt, ça m\'aurait épargné quelques prises de tête.
Bonne soirée.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum