je ne peux plus imprimer les pages web.

chantelley chantelley
25 contributions
Membre depuis le 29/03/2003
Envoyé le 12/07/2004 à 16:18

Bonjour tout le monde,
J\'ai déjà eu ce problème l\'année dernière, et je ne sais plus comment j\'avais fait pour le résoudre. Mon imprimante va bien, mais elle n\'imprime plus les pages web et j\'ai ce message : 1 erreur est survenu dans le script de cette page :
Ligne 94
car 1
Erreur : Accès refusé
Code : 0
Url : res://C:\\WINDOWS\\System32\\shdoclc.dll\\preview.dlg
Je sais que c\'est à la suite d\'une mise à jour de Windows. Mais j\'ai réinstallé XP et j\'ai donc dû retélécharger les mises à jour....et re-problème !
Quand je décoche dans IE : Désactiver le débogueur de Script, je n\'ai aucun résultat. J\'ai aussi décoché : Activer les extensions tierce partie du navigateur. Là mon imprimante fonctionne, mais je n\'ai plus ma barre google ! Je sais, pour l \'avoir déjà fait, que je peux avoir les deux : et l\'imprimante...et ma toolbar !
Merci de m\'aider
Chantelley
Merci à tous d'avoir pris le temps de
me lire Amicalement
Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 13/07/2004 à 14:07

Un ami a eu ce pb. Il avait des spywares (espions) !
En passant AdAware et Spybot et en éliminant tous les mouchards, son problème a été résolu.
Bonne chance
Pégase
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
batzrem batzrem
1 883 contributions
Membre depuis le 07/03/2001
Envoyé le 13/07/2004 à 20:39

Je sais, pour l \'avoir déjà fait, que je peux avoir les deux : et l\'imprimante...et ma toolbar !

as-tu essayé en ne décochant la case devant \"activer les extensions tierce partie...\" qu\'après avoir verrouillé les barres d\'outils de IE (avec barre Google installée, oeuf corse ! ) ou en réinstallant la barre Google après avoir décoché la case en question ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum