redimentionner dans word.

* gaby75
Anonyme
Envoyé le 13/07/2004 à 13:06

bonjour.
j\'ai une feuille au format A4 et j\'aimerai la réduire au format A5 (la moitié du format A4) afin de pouvoir la coller 2 fois sur une même feuille.
C\'est possible.
J\'utilise très peu word et ,pour la recherche dans l\'aide, notre vocabulaire ne doit pas etre le même.
merci.
bye.

louma louma
144 contributions
Membre depuis le 21/02/2003
Envoyé le 13/07/2004 à 13:26

Bonjour,
Personnellement en mode paysage, je fais un tableau de 2 colonnes, je tape mon texte dans la 1ère et je fais un copier coller dans la 2nd

* gaby75
Anonyme
Envoyé le 13/07/2004 à 13:43

merci.
en fait j\'ai un modele au format A4 et je veux le réduire .
c\'est tout bete, mas comment fait-on???
bye.

* maric84
Anonyme
Envoyé le 13/07/2004 à 13:53

salut
tu ne dis pas si c\'est un dessin ou un texte.
Si c\'est un dessin, tu cliques au milieu de celui-ci, il y a des ptits carrés qui vont s\'afficher dans chaque coin. Tu appuies sur la touche maj (pour garder les proportions) et tu cliques dans un coin avec la souris; tu bouges ta souris dans le sens que tu veux.
Si c\'est un texte, vaudrait mieux qu\'il soit insérer dans un tableau ... tu divises ta page par deux, simple calcul, et tu fais un copié-collé ...

* gaby75
Anonyme
Envoyé le 13/07/2004 à 14:22

salut maric.
il y a des photos du texte.
en fait j\'ai ça:

[LIEN]http://mapage.noos.fr/gaby75/scooter.doc[/LIEN]

je veux le réduire au format A5.
je ne sais pas si c\'est possible.
merci.

* maric84
Anonyme
Envoyé le 13/07/2004 à 14:31

salut ... t\'as pas word ?? ce serait plus simple ... Sinon, tu ajoutes un retour en haut et deux après ton premier texte, et tu colles le texte original ... a devrait jouer ...

* gaby75
Anonyme
Envoyé le 13/07/2004 à 15:12

Re.

salut ... t\'as pas word ?? ce serait plus simple

si si, j\'ai word.

Sinon, tu ajoutes un retour en haut

(?) (?) (?)

et deux après ton premier texte

(?) (?) (?)

et tu colles le texte original

mais je le colle où???

Pour l\'instant, j\'ai fais une capture d\'écran et je l\'ai collé dans word. [;)]
C\'est pas terible mais bon.... [8D]
merci.
bye.

usul usul
1 627 contributions
Membre depuis le 24/01/2004
Envoyé le 13/07/2004 à 23:01

salut gaby
as-tu essayé une mise enpage de ton document au format A5 puis une visu puis "ajuster" quand tu es en visu ?
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
* gaby75
Anonyme
Envoyé le 13/07/2004 à 23:51

bonsoir usul.
je ne sais pas dutout manipuler word (n\'en aillant pas l\'utilité).
j\'ai bien essayé de créer un nouveau document au format A5 et d\'y coller le images et le texte mais tout était trop grand (surtout j\'ai pas voulu me prendre la tete [:D] ).
j\'ai fait une copie d\'écran, retravaillé l\'image et imprimé. c\'est pas génial mais ça suffit.
merci a toi.
bye.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum