smiley dans courrier !
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
D\'avance merci !
Bonjour,
Des sites sympa, tu en trouveras des tas en faisant une recherche avec Google...
Le plus simple pour les enregistrer (et les retrouver).
Dans \"Mes images\", tu ouvres un nouveau dossier \"smileys\" et tout ce que tu trouves sympa sur le net, tu l\'enregistres (Enregistrer sous...) dans ce nouveau dossier.
Par la suite, il te suffira de faire \"insertion/image/à partir du dossier/Mes images/Smileys pour choisir ceux que tu veux publier...
Des sites sympa, tu en trouveras des tas en faisant une recherche avec Google...
Le plus simple pour les enregistrer (et les retrouver).
Dans \"Mes images\", tu ouvres un nouveau dossier \"smileys\" et tout ce que tu trouves sympa sur le net, tu l\'enregistres (Enregistrer sous...) dans ce nouveau dossier.
Par la suite, il te suffira de faire \"insertion/image/à partir du dossier/Mes images/Smileys pour choisir ceux que tu veux publier...
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
Sinon tu peux utiliser incredimail
c\'est un logiciel de messageire avec plein d\'options : arriere plan, notification personnalisées, smileys, animations....
www.incredimail.com/French/Splash.html
c\'est un logiciel de messageire avec plein d\'options : arriere plan, notification personnalisées, smileys, animations....
www.incredimail.com/French/Splash.html
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Sinon tu peux utiliser incredimail
je confirme, c\'est super !
"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"
re !! alors j\'ai bien sur trouve des tonnes de smileys , j\'ai enregistre dans mes images jusque la pas de problemes ... Seuleument quand je veux les mettre dans un courrier(via free) impossible de trouver insertion image a partir du dossier ...
J\'utilise principalement free et je ne sais pas si cela est bien compatible ...
Ce que je souhaite c\'est de mettre les smileys mais pas forcement en debut ou fin de phrase , la ou ca me chante !!
Eclairez moi !
@+
J\'utilise principalement free et je ne sais pas si cela est bien compatible ...
Ce que je souhaite c\'est de mettre les smileys mais pas forcement en debut ou fin de phrase , la ou ca me chante !!
Eclairez moi !
@+
Configures ton compte Free sur Outlook Express, par exemple ; c\'est le plus simple !
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
Jour
Effectivement, en général tu retrouves ton smiley à la fin de la phrase, pas grave il te suffit d\'utiliser les touches de raccourci (ctrl+x) pour couper ton smiley et (ctrl+v) pour le copier là ou tu désires.

Eclairez moi !
@+
Effectivement, en général tu retrouves ton smiley à la fin de la phrase, pas grave il te suffit d\'utiliser les touches de raccourci (ctrl+x) pour couper ton smiley et (ctrl+v) pour le copier là ou tu désires.
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Salut dergemolles ! Merci pour la precision que tu apportes ... J\'ai lu dans le sondage concernant les logiciels mails que tu utilisait free , je te pose donc la question , peut tu mettre des smileys dans des mails que tu envois a partir de free ?
Merci de me repondre , et si oui me dire comment !
@+
@+
Re salut sam777
Dans le sondage je commence par : incredimail, eudora et free soit par ordre de priorité.
Celui que j'utilise donc le plus actuellement est incredimail, avec lui tu peux utiliser des smileys qui sont déja incorporés et ajouter une belle lettre de fond.
Voici un exemple :
le lien si ça t'intéresse--->
www.arobase.org/incredimail/incredimail.htm
Et enfin pour répondre à ta question concernant free, je viens de faire un essai et il semble que l'on ne peut pas intégrer des smileys comme tu le souhaites à part de les taper de cette façon---> ;) :) :(
Moralité si tu veux envoyer un courrier plus vivant utilise incredimail
Salut dergemolles ! Merci pour la precision que tu apportes ... J'ai lu dans le sondage concernant les logiciels mails que tu utilisait free , je te pose donc la question , peut tu mettre des smileys dans des mails que tu envois a partir de free ?
@+
Dans le sondage je commence par : incredimail, eudora et free soit par ordre de priorité.
Celui que j'utilise donc le plus actuellement est incredimail, avec lui tu peux utiliser des smileys qui sont déja incorporés et ajouter une belle lettre de fond.
Voici un exemple :

le lien si ça t'intéresse--->
www.arobase.org/incredimail/incredimail.htm
Et enfin pour répondre à ta question concernant free, je viens de faire un essai et il semble que l'on ne peut pas intégrer des smileys comme tu le souhaites à part de les taper de cette façon---> ;) :) :(
Moralité si tu veux envoyer un courrier plus vivant utilise incredimail
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
ok merci d\'avoir essaye et de m\'avoir renseigne !!
@+
@+
Re salut
J\'ai trouvé sur le site zenzone un log pour créer des smileys :
www.emule-zenzone.com/modules/pbboard/viewtopic.php?t=6917
Si ça te dit
J\'ai trouvé sur le site zenzone un log pour créer des smileys :
www.emule-zenzone.com/modules/pbboard/viewtopic.php?t=6917
Si ça te dit
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
je regarde ca vendredi !
merci en tt cas !
@+
merci en tt cas !
@+
Encore moi
Important sur zenzone tu télécharges avec des p2p.
Je te donne donc ce lien qui te permettra de dl sur ton disque dur--->
www.sofrayt.com/main/index.shtml
et enfin l'image
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Important sur zenzone tu télécharges avec des p2p.
Je te donne donc ce lien qui te permettra de dl sur ton disque dur--->
www.sofrayt.com/main/index.shtml
et enfin l'image

Salut ! Merci d\'avoir cherche ! c\'est sympa de voir qu\'il y en a qui se donnent du mal !
J\'ai pas le temps aujourd\'hui mais demain je m\'y met !
@+
J\'ai pas le temps aujourd\'hui mais demain je m\'y met !
@+
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
15 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum