Créer un Questionnaire sous word !! HELP

lycantrius lycantrius
66 contributions
Membre depuis le 09/03/2001
Envoyé le 28/07/2004 à 13:30

Bonjour à tous !!!

Dans le cadre de mon mémoire de fin d\'année, je dois créer un questionnaire que je vais par la suite envoyé par email en pièce jointe, ces personnes me le renverront sous forme électronique de la même manière.
J\'ai donc commencé à créer ce questionnaire sous Word.
Plusieurs problèmes se posent à moi.

1. J\'ai inséré des cases a cocher de manière éléctronique, les personnes ont juste à cliquer pour faire apparaître une croix, seulement, je voudrais qu\'ils ne puissent cocher q\'une seule case par question et non pas autant qu\'elles le désirent (même si je le précise, certaine personnes risquent d\'en cocher plusieurs), pouvez vous m\'aider? (?)

2. J\'ai mis des cases avec défilement d\'option, avec un scroll qui permet de sélectionner une catégorie (genre sur les sites lorsqu\'on vous demande de quel pays vous êtes), mais voilà la petite flèche à droite disparait lorsque je vérouille, les gens doivent cliquer sur la première proposition pour faire apparaitre cette flêche de l\'ascenseur, or je pense que les gens riquent de ne pas y penser, je souhaiterais que cette flêche reste afficher en permanence. Help !! (?)

Merci d\'avance. [;)]

David

louma louma
145 contributions
Membre depuis le 21/02/2003
Envoyé le 28/07/2004 à 22:14

Bonsoir,
pour répondre à ta deuxième question, utilise la 3ème icône de la barre d\'outil Formulaire (liste déroulante de formulaire) et il n\'y pas de problème quand tu verrouilles, la flèche apparait bien.
Pour la 1ère question: je n\'ai pas de solution

lycantrius lycantrius
66 contributions
Membre depuis le 09/03/2001
Envoyé le 29/07/2004 à 15:55

merci mais cela ne marche pas, aucune flêche n\'apparaît, come je le disais, s\'il y a plus d\'une de ces boites, alors les flêches disparaissent, à moins que l\'on clque dessus.

[;(]

louma louma
145 contributions
Membre depuis le 21/02/2003
Envoyé le 29/07/2004 à 21:01

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum