Pb de saisie semi-automatique sur Opera

Dunet Dunet
4 contributions
Membre depuis le 06/08/2004
Envoyé le 06/08/2004 à 01:06

Bonjour à tous...
Je n\'arrive pas à activer la Saisie semi-automatique de Opera Version 7.53. (Je suis sous Windows 2000 professionnel.)
Quelqu\'un peut il m\'aider? [;(]
Merci

xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 06/08/2004 à 17:19

Qu\'est ce que tu appelles \" saisie automatique \" ??
J\'ai essayé chez moi et si les sites sont dans la barre d\'adresse ils apparaissent automatiquement
Sinon si par exemple tu mets juste \" memoclic\" dans la barre d\'adresse , le \" www\" et le \" com s\'ajoute automatiquement mais je n\'ai pas vu dans les preferences un parametrage specifique . Regarde quand même si dans les \" preferences \" sous l\'onglet \"Tools\" la ligne \" Mouse and Keybord \" si la case \" Enable auto-completion dropdown \" est bien cochée
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 06/08/2004 à 17:33

Tu as également (dans la VF du moins) : fichier, préférences, onglet informations personnelles : là, tu remplis les cases, pour activer la saisie automatique.
Pour les codes d\'accès aux pages, c\'est le bouton baguette magique (\"wand\" en VO) qui sert à mémoriser ceux-ci.
A part ça, bienvenue sur Memoclic.

Dunet Dunet
4 contributions
Envoyé le 06/08/2004 à 21:52

Merci pour ton aide xxxbe, je n\'avais pas remarqué cette option. [:o] Ceci dit, elle ne regle pas mon probleme (je m\'explique plus bas).
Merci egalement a toi Johannis pour ton accueil. Je connais la baguette magique, et je l\'utilise deja mais je n\'avais jamais fait le lien avec les données personnelles!!! (+)
Malheureusement, je me suis mal exprimé dans mon premier post !