clareté de l'image

Emile.A Emile.A
38 contributions
Membre depuis le 13/11/2001
Envoyé le 08/08/2004 à 16:07

Lorsque je me rend sur un site internet de télévision et que je veux visionner en écran complet une émission, l\'image est souvent floue....Dans mon ordi j\'ai windows média 9, real player et je me demande s\'il y a une façon d\'améliorer l\'image en plein écran...En petit format c\'est toutefois très bien.

gleme gleme
1 394 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 08/08/2004 à 16:33

ta carte vidéo n\'est peut-être pas suffisante pour cela
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 08/08/2004 à 23:15

Pense que ton écran fait 1024x768 ou plus. Une TV fait au maximum 400x300, un VHS encore moins. De plus, la TV via Internet est encore moins bonne pour des problèmes de débit. Faut donc pas attendre de miracle [°)]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
silverblue silverblue
5 052 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 09/08/2004 à 08:32

Je te rassure de suite.... Ce problème, tout le monde le connait et il n\'y a pas de solution miracle: les images de départ sont réduites donc elles prennent moins de place et par conséquent elles sont moins lourdes ce qui va faciliter le transfert. Imagine un peu que l\'on te fasse parvenir une vidéo de très haute qualité de 1 Go pour une visualisation de 3 minutes, tu vas mettre un temps infini pour \"télécharger\" cette vidéo alors que si cette vidéo est \"compressée\", c\'est à dire que l\'on réduit sa qualité et son poids, cette vidéo passera mieux.
Toujours le même

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum