Scanner Epson 1660 ?
Bonjour,
Petite question concernant un scanner Epson 1660, lorsque lon arrête le PC, le scanner reste allumé, nest-il pas sensé de séteindre automatiquement ?
Celui-ci reste allumer en permanence, faut chaque fois débrancher la prise, nexiste il pas un moyen ou un paramètre pour quil se mette hors service avec larrêt du PC ?
Petite question concernant un scanner Epson 1660, lorsque lon arrête le PC, le scanner reste allumé, nest-il pas sensé de séteindre automatiquement ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Celui-ci reste allumer en permanence, faut chaque fois débrancher la prise, nexiste il pas un moyen ou un paramètre pour quil se mette hors service avec larrêt du PC ?
Beetlejuice Bruxelles, bien le bonjour.
slt
je suis impatient de voir les réponses, car j\'ai Epson perfection 1250 et je suis dans le mème cas
A+
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
je suis impatient de voir les réponses, car j\'ai Epson perfection 1250 et je suis dans le mème cas
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
A+
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.
Bonsoir à tous, j\'ai un epson perfection 1670, et c\'est idem pour moi aussi @+
J\'ai un HP 3500C, et en réalité, il n\'y a ni interrupteur, ni voyant. Il reste donc en permanence sous tension. La lampe reste allumée pendant 15 minutes après le scan, puis s\'arrête d\'elle même.
C\'est la même chose pour les imprimantes actuelles, sinon qu\'on peut également paramétrer le temps de veille. Mais elle reste constamment en sommeil profond
prête à repartir. Le bouton on-off ne sert plus à rien.
C\'est la même chose pour les imprimantes actuelles, sinon qu\'on peut également paramétrer le temps de veille. Mais elle reste constamment en sommeil profond
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
hello
Idem j\'ai un epson 1670 le voyant de veille reste allumé mais pas la lampe ;elle sétint au bout d\'un moment
Idem j\'ai un epson 1670 le voyant de veille reste allumé mais pas la lampe ;elle sétint au bout d\'un moment
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum