Changer fonction des boutons de ma souris...

Jaco93 Jaco93
163 contributions
Membre depuis le 03/05/2001
Envoyé le 22/08/2004 à 14:33

Bonjour à tous,

J\'ai une souris sans fil avec 4 boutons et une molette, et un clavier (sans fil aussi) les deux de la même marque. Quand j\'installe les logiciels fournis avec, ça me fait planter mon ordi. Résultat, je les utilise plus, et tout marche impec depuis.
Le problème c\'est que deux boutons de ma souris ne me servent pas, ou plutôt ils fonctionnent, mais n\'ont pas les fonctions que je voudrais. Mon bouton le plus à gauche fait \"page précédente\" et celui le plus à droite \"page suivante\".
C\'est précisément ces fonctions que je voudrais modifier [S]sans passer par le logiciel fourni par le constructeur de la souris[/S]. [S]Je voudrais que le bouton le plus à gauche fasse \"copier\" et celui le plus à droite \"coller\".[/S]
Je pense qu\'on peut modifier ces fonctions en passant par la base de registre, mais je ne sais pas où aller pour ça.
Je voudrais donc savoir si quelqu\'un sait comment faire.
Je vous remercie pour vos réponses [;)] .

thegimly thegimly
3 819 contributions
Membre depuis le 11/03/2003
Envoyé le 22/08/2004 à 19:05

Les drivers sont justem!ent fait pour ca, s\'il ne marche pas c\'est pas normal, ca serait pas des logitech?

Jaco93 Jaco93
163 contributions
Envoyé le 22/08/2004 à 20:42

Non C Memorex. En fait si j\'installe les drivers, je ne peux plus utiliser mon clavier sans fil, autrement j\'ai un écran bleu et je suis obligé de redémarrer.

thegimly thegimly
3 819 contributions
Membre depuis le 11/03/2003
Envoyé le 22/08/2004 à 21:38

t\'as verifier s\'il y a une nouvelle version?

Jaco93 Jaco93
163 contributions
Envoyé le 23/08/2004 à 13:14

J\'ai téléchargé un logiciel plus récent, mais pour un autre modèle de clavier et de souris. Pour le moment, je n\'ai pas installé de drivers. Bon point : je peux attribuer n\'importe quelle fonction à mes deux autres boutons, mais je suis encore en période de test. On verra si ça plante ou non.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum