spam en pagaille

tipierre tipierre
32 contributions
Membre depuis le 12/05/2002
Envoyé le 24/08/2004 à 16:56

bonjour

je recois environ 100 spam par jour je ne vous dis pas quand je reste plusieurs jour sans utiliser mon pc
l ai installe spampal mais j ai toujours autant de spam a part que j ai reuissi a les telecharger a part ds un dossier ds outlook ou je peux les detruire et de plus j en telecharge que la moitie le reste est filtre par spampal
j aimerai ne plus en avoir du tout ou au moins a ne pas avoir a les telecharge et qu ils soient detruits sur le serveur de mon fai

que faire ? merci [;(]
@+jp
axac axac
661 contributions
Membre depuis le 05/01/2002
Envoyé le 24/08/2004 à 17:09

Moi j\'utilise poptray, et je détruis les indésirables sur le serveur.
Gratuit, multicompte, en français ... .
[LIEN]http://www.poptray.org/[/LIEN]
axac
degermolles degermolles
614 contributions
Membre depuis le 09/10/2001
Envoyé le 25/08/2004 à 08:53

Salut tipierrre (+)
Une question, quel est ton Fai [°)]
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 25/08/2004 à 10:21

tu peux également utiliser foxmail qui a un filtre antispam efficace (filtre bayesien) et te permet de consulter tes messages sur le serveur pour les y effacer.

sirrius sirrius
3 contributions
Membre depuis le 25/08/2004
Envoyé le 25/08/2004 à 18:53

Bonjour,

Moi j\'y connais rien en informatique, alors je suis extrêmement prudent.
J\'utilise:
1) \"Zone Alarm\"
2) \"Anti Pub\"
3) \"Avast\" que je considère comme le meilleur anti virus, gratuit, fonctionnant en temps réel y compris les mises à jour, fonctionne en continu avec 3 moteurs de recherche
4) \"SpybotSD\", S pour search, et D pour destroy, à bien chercher sur GOOGLE et sur \"Kolla.De\" le site de l\'inventeur... remarquable outil
5) \"Regcleaner\" qui permet de faire le ménage dans l\'ordi
6) \"Ad-aware 6\" qui est un classique

Voilà ma recettes anti spam et je reconnais que j\'en ai très peu. Il est vrai que mon système WindowsSE est largement suffisant pour mon utilisation, intéresse très peu les publicitaires..
De même j\'éteinds mon ordi quand je ne l\'utilise pas la nuit, donc pas de branchement ADSL puisque maintenant wanadoo coupe si ordi éteint. Enfinn je m\'impose le nettoyage manuelle des cookies, recent, historique, recycled, temp et temporary internet files. Je sais, désuet, fastidieux, ringard MAIS efficace...
Cordialement,
Bernard

tipierre tipierre
32 contributions
Envoyé le 26/08/2004 à 15:44

salut

merci de vos reponses mon fai est tiscali

je voudrai si possible q une solution peut contrainiante

@+jp
tipierre tipierre
32 contributions
Envoyé le 28/08/2004 à 14:27

salut

je viens d installer poptray et je ne vois pas comment configurer mon compte pour que je puisse recuperer mes messages car c set outlook qui se lance a la place de poptray

peut on avoir la version de l aide en francais
@+jp
axac axac
661 contributions
Membre depuis le 05/01/2002
Envoyé le 29/08/2004 à 11:05

slt.
Poptray ne permet que de visualiser tes messages sur le serveur et de les supprimer.
Mais pas de les récuperer sur ton pc, pour cela il te faudra toujours ton outlook.
Poptray est juste une sécurité.
axac
sirrius sirrius
3 contributions
Membre depuis le 25/08/2004
Envoyé le 29/08/2004 à 12:08

Bonjour tipierre,
Je ne comprends pas ce que tu veux car c\'est la 2ème fois que je recçois un avis de courriel envoyé par toi, sur Yahoo, et lorsque je vais voir, il n\'y à rien sauf l\'espace sur lequel je t\'écris actuellement.
A quoi cela est il dû? Qu\'attends tu de moi?

J\'ai toujours mon problème de liens; en + lorsque j\'allume l\'ordi, apparaît ce message que \"DDAO35.DLL\" est manquant que je n\'arrive pas à extraire de zip central !!!!, ainsi qu\'un autre message m\'indiquant qu\' \"aucun programme de messagerie n\'est configuré pour envoyerdu courrier par raccourci Internet\". J\'ai été sidéré, mais ce qui m\'inquiète, c\'est que j\'ai eu ce message alors qu\'étant sur le site de TF1, j\'ai cliqué sur le lien des \"relations avec les téléspectateur\" et vraiment impossible de me brancher sur ce lien, comme toutes les autres fois d\'ailleurs.

Venant de TF1, cela m\'inquiète vraiment, car ils sont très pointus sur le sujet, car ils ont un besoin vital de l\'informatique à cause de ses applications et je suis certain de leur message. Mais comment résoudre ce problème.

J\'aurais également le virus \"My-Doom\" (variantes A et B) trouvé par wanadoo, mais qui ne l\'a pas supprimé. Là encore j\'ai utilisé d\'autres antivirus pur vérifier... ils n\'ont rien trouvé... j\'ai cherché \"My-Doom\" pour l\'éradiquer et échec.
Même ce matin quand j\'ai pris connaissance de ton envoi de courriel, je n\'ai pu établir de lien, et j\'ai tapé MemoClic sur yahoo comme si j\'allais visiter un site....!!!!

Voilà je ne sais combien de jours comme aurait chanté Barbara, que je galère comme un malade, seul... parfois je m\'admire.... devant une telle patience, l\'âge sans doute..., mais je reconnais que j\'en ai un peu marre et que si la communauté pouvait m\'aider ca me ferait du bien. C\'est pour ca que si tu veux mettre ma réponse en acccés public, cela ne me dérange pas.
Peut être à bientôt, en tous cas merci.
Cordialement,
Bernard

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum