musique qui saute quand j 'enregistre sur pc

scratch scratch
356 contributions
Membre depuis le 18/07/2003
Envoyé le 26/08/2004 à 18:17

salut, quand j\'enregistre mon cd sur le pc la musique saute, mais si je l \'ecoute elle ne saute pas de quoi cela peut il venir ? (?)
merci scratch

scratch
silverblue silverblue
5 052 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 26/08/2004 à 20:21

certainement d\'une nouvelle protection!
Toujours le même
Ziratos Ziratos
72 contributions
Membre depuis le 17/08/2004
Envoyé le 26/08/2004 à 21:54

Tu veux dire que tu écoutes la musique d\'un CD et que la musique est tres bien, et que lorsque tu la mets en mp3 et que tu écoutes les .mp3, ceux si sautent et jouent mal ?

Les seules possibilités que je vois serait que ton disque ou la partition est presque pleine et qu\'il a de la misère a créer le fichier temp en .wave avant la compression en .mp3. [°)]

OU

Tu n\'a pas assez de mémoire RAM et le pc doit créer tout en mémoire virtuelle et ca ralenti trop celui qui cré ton .wave avec des défauts. (!)

OU

Tu as des problèmes avec ton CD-ROM qui ne lit pas correctement les pistes du CD dut au fait qu\'il rend l\'âme ou peut etre est-il mal configurer dans le programme que tu utilises pour encoder les pistes. [:o]

Mais comme je regarde la config. de ton pc, mes deux premieres hypothèses me surprendraient grandement [:)(] ,alors vérifie la troisième; J\'espère que ca va t\'avoir aider un peu [:o)]
-

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum