Travailler avec Excel avec system metrique
Bonjour!
Je n\'arrive pas a trouver la \"formule\" pour travailler avec Excel avec millimeteres ou centimetres!
Quelq\'un peut m\'aider?
Merci d\'avance!
Gistavo Hubka.
Je n\'arrive pas a trouver la \"formule\" pour travailler avec Excel avec millimeteres ou centimetres!
Quelq\'un peut m\'aider?
Merci d\'avance!
Gistavo Hubka.
Bonsoir remate et bienvenue sur memo
Moi qui pensais répondre à ta question \" les doigts dans le nez \", j\'en suis à écrire ces quelques mots rien que pour connaître la réponse.
Effectivement après quelques essais pour vérification, je n\'y parviens pas
Je vais donc faire comme toi, attendre la réponse à une colle à priori bien banale

Moi qui pensais répondre à ta question \" les doigts dans le nez \", j\'en suis à écrire ces quelques mots rien que pour connaître la réponse.
Effectivement après quelques essais pour vérification, je n\'y parviens pas

Je vais donc faire comme toi, attendre la réponse à une colle à priori bien banale
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.
Bonjour,
qu\'entends-tu par \"travailler avec Excel avec millimeteres ou centimetres\", Excel travaille avec des nombres sans unité : pas plus avec des centimètres ou des millimètres qu\'avec des kilogrammes ou des candelas.
qu\'entends-tu par \"travailler avec Excel avec millimeteres ou centimetres\", Excel travaille avec des nombres sans unité : pas plus avec des centimètres ou des millimètres qu\'avec des kilogrammes ou des candelas.
Jean Pierre Bardiau
homeusers.brutele.be/jpbardiau/
homeusers.brutele.be/jpbardiau/
Salut remate
tu veux dire: l\'unité?
F comme franc ou pour euros?
tu veux dire: l\'unité?
F comme franc ou pour euros?
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!
si c\'est pour la taille des lignes et des colonnes : c\'est pas possible !
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Serial_Dreamer_)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum