word écriture indépendante sur 2 colonnes

jeancg jeancg
259 contributions
Membre depuis le 20/03/2002
Envoyé le 20/09/2004 à 10:47

Bonjour

Je souhaiterais mettre le texte d\'un article dans une colonne et l\'annoter dans la seconde (un peu comme dans un cahier on annote un texte). Y a-t-il une solution?

Il est sans doute possible de recourir à la fonction tableau
.
Mais il me paraît étonnant que la fonction format/colonnes ne permette pas de faire ce que je souhaite (Je lis le texte disposé dans la colonne de droite ; tel mot phrase ... m\'intéresse : je l\'écris dans la première colonne en disposant de toutes les possibilités d\'un traitement de texte ; ainsi je distingue bien l\'original de l\'analyse)

En essayant la fonction je constate que la colonne 2 est accessible quand la colonne 1 est remplie ; il s\'agit donc d\'une présentation comparable à celle en pages (la page 2 suit la page1). Elle ne permettrait donc pas de commenter un texte

Merci

pmab pmab
730 contributions
Membre depuis le 09/03/2001
Envoyé le 20/09/2004 à 11:05

Bonjour.
Dans ce cas, il est vrai que la colonne 2 ne commence à se remplir que lorsque la 1 est pleine.
Pour accéder à la 2, il suffit de placer un saut de colonne à la fin du texte de la 1.

usul usul
1 627 contributions
Membre depuis le 24/01/2004
Envoyé le 20/09/2004 à 12:12

sinon tu peux utiliser 2 zones de textes : une sur chaque moitié de page
[:)(]
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum