mal de tronche
qu\'est-ce que vous faites vous dans ce cas ? vous prenez des cachets, vous vous tapez la tête contre le mur ?
Anonyme
Anonyme
j\'pouvais pas quitter le boulot, il a fallut que j\'attende qu\'elle arrive pour l\'envoyer m\'en acheter: 1/2 heure qu\'elle a mis pour aller à 30 mètres parce qu\'elle a rencontré une copine et qu\'elle s\'est mise à discuter !!! ah les femmes !!!
Anonyme
mais tu es sur que l\' alcaseltzer c\'est contre les maux de tête ? , parce qu\'il me semble que c\'est plutôt pour l\'estomac .......
Alka seltzer c\'est de l\'aspirine, très bon contre les maux de tête.
Ce \"médicament\" est sorti dans les années 60 à grands renforts de pub, et le créneau trouvé par les publicitaires était la GDB, très vite donc il a été considéré comme étant le médicament par excellence du Lundi matin !
Quand au Brufen lucke, pour détraquer l\'estomac
Anonyme
Alka seltzer c\'est de l\'aspirine, très bon contre les maux de tête.
désolé pour la mauvaise information ......
Quand au Brufen lucke, pour détraquer l\'estomac
je sais , seven , mais c\'est le seul truc qui marche pour moi , mais ne t\'inquietes pas , c\'est une seule fois par mois et encore .....
Anonyme
heureusement que tu es la pour me reprendre hein Tamalou ......
Anonyme
mais ne t\'inquietes pas
Oh je m\'inquiète pas
Et j\'ai dû m\'absenter rapidos, alors j\'ai pas tout dit, mais l\'aspirine et l\'estomac, ça fait pas bon ménage non plus
Anonyme
mais l\'aspirine et l\'estomac, ça fait pas bon ménage non plus
donc on a le choix entre le mal d\'estomac ou le mal de tête .......;;
Hummmm ! elle a dû servir à d\'autres occasions cette expression
ça fait 1/2 heure que ma femme est partie m\'acheter des alcaseltzer
Si elle est partie avec ses valises, méfie-toi
Des trucs bons pour la tête, il faut toujours que ça passe par l\'estomac, et ça détraque. Suit le conseil d\'Atrium : souvent une tisane complète parfaitement un médicament.
A demain, en grande forme
Anonyme
une tisane , un doliprane et au lit pour une bonne nuit
très bien , mais quand ça t\'arrive le matin ?.........
très bien , mais quand ça t\'arrive le matin ?.......
Prends un aspirine avec 1 verre d\'eau
Suit le conseil d\'Atrium : souvent une tisane complète parfaitement un médicament.
méfiance pour les personnes non habitués si la recette d\'atrium contient certaines feuilles de tomates attention!!!
donc hier soir: alcaseltzer + thé vert à la menthe (léger comme tous les soirs), ça m\'a pas fait grand chose.
Ce matin avant d\'accompagner mon gamin à l\'école: alcaseltzer et céréales, puis je suis rentré et me suis piqué un petit roupillon de 3/4 d\'heures et ça va mieux...même si j\'ai toujours le coeur au bord des lèvres
le seul côté positif de tout ça, c\'est que ça m\'ôte toute envie d\'allumer une clope
mais si demain ça persiste encore, je vais quand même aller voir un toubib
je tousse depuis 1 semaine à m\'en arracher les poumons
et tu reste comme ca?!! après tu t\'etonnes que tu as mal a la tete et le coeur au bord des lèvres
ces nausées que j\'ai font que je ne le pense pas. Qui plus est, je n\'ai fumé que 2 clopes depuis ce matin, et je tousse moins, mais les nausées restent.le mal de tête doit effectivement être la conséquence des quintes
mais les nausées restent.
t\'attends un bébé?
de toutes façons pas question que j\'arrête le boulot
Anonyme
de toutes façons pas question que j\'arrête le boulot
Anonyme
j\'ai pas encore le rdv
tu as besoin d\'un rdv pour aller voir un toubib , ?
j\'ai pas encore le rdv
pas grave, vas y quand meme il sera bien obligé de te recevoir
j'ai pas encore le rdv mais j'ai plus de nausées
Ouf!
..Nous avons eu peur.. [°)]
....Comme ça qu'on le voyait déjà le Gastounet..