Mémoire pour Word
Problème de mémoire avec Word. Depuis ce matin, lorsque j\'écris un texte avec Word, lorsque je viens pour le sauvegarder j\'ai le message suivant: (WORD HAS INSUFFICIENT MEMORY - DO YOU WANT TO SAVE DOCUMENT AS RESCUED DOCUMENT?). J\'ai bien sûr cliquer sur YES. Ensuite j\'ai tenté de renommer le document RESCUED DOCUMENT à un titre de mon goût; ceci a été refusé. Ensuite, pour ne pas perdre mon texte au cas ou tout planterait, je l\'ai transféré sur une disquette de 3 1/2\" et cela a fonctionné avec le terme RESCUED DOCUMENT. Lorsque je suis venu pour l\'imprimer sur mon HP 610 Desk Jet CL, j\'ai eu encore un autre message de problème de mémoire qui se lit comme suit: THERE IS NOT ENOUGH MEMORY OR DISK SPACE TO COMPLETE THE OPERATION.
J\'utilise un P III avec 64 ram de mémoire vive. Mon disque dur d\'une capacité de 10 GO est partitionné en 2 (C & D). Le D est complètement vide tandis que le C a une espace libre de 2.47 GO. J\'utilise Word qui fait partie de Office 2000.
Je n\'ai jamais rencontré ce problème avant. J\'utilise cet ordinateur depuis presque 2 ans maintenant. Quelqu\'un peut-il me dire ce que je pourrais faire pour régler mon problème de manque de mémoire.
Merci à l\'avance
Robert
J\'utilise un P III avec 64 ram de mémoire vive. Mon disque dur d\'une capacité de 10 GO est partitionné en 2 (C & D). Le D est complètement vide tandis que le C a une espace libre de 2.47 GO. J\'utilise Word qui fait partie de Office 2000.
Je n\'ai jamais rencontré ce problème avant. J\'utilise cet ordinateur depuis presque 2 ans maintenant. Quelqu\'un peut-il me dire ce que je pourrais faire pour régler mon problème de manque de mémoire.
Merci à l\'avance
Robert
Robert
Je n\'est pas de réponses mais ça pourrait venir d\'un de ces éléments :
Tu n\'as pas vérifié tes ressources systèmes!!
1) Tu peut voir ça en faisant clic droit sur poste de travail et propriété. Ensuite tu choisis performance et tu aura le pourcentage de tes ressources. faits le lorsque word te mets ce message. Si le taux est en dessous de 6 % c\'\'est pas la pêine de continuer tu peut redémarrer le pc.
2) Est ce que tu ouvre pluieurs log en même temps ? (cela peut être une cause de baisse de régime des ressources).
3)ça le fait avec tous les docs ou pas ?
Tu n\'as pas vérifié tes ressources systèmes!!
1) Tu peut voir ça en faisant clic droit sur poste de travail et propriété. Ensuite tu choisis performance et tu aura le pourcentage de tes ressources. faits le lorsque word te mets ce message. Si le taux est en dessous de 6 % c\'\'est pas la pêine de continuer tu peut redémarrer le pc.
2) Est ce que tu ouvre pluieurs log en même temps ? (cela peut être une cause de baisse de régime des ressources).
3)ça le fait avec tous les docs ou pas ?
Bonjour, merci Ptitburd pour avoir répondu si rapidement. Hier après avoir écrit l\'énoncé de mon problème, j\'ai fermé l\'ordi et un peu plus tard dans la journée, tout était revenu à la normale, si bien que j\'ai failli annuler ma demande de solution dans ce forum. J\'ai aussi réussi à imprimer mon texte et un autre par la suite. Mais ce matin, tout a recommencé à mal marcher avec Word (la mémoire), en plus je me suis rendu compte que ma messagerie instantannée MSN ne fonctionnait plus. Toutefois ICQ fonctionne bien lui. Tel que demandé, j\'ai vérifié la performance tel que vous me l\'avez demandé en utilisant Word et la performance (ressource système) est 65% libre. Il arrive à l\'occasion que j\'ai une ou deux pages WEB d\'ouvertes en même temps, en plus de MSN. ICQ, Outlook Express, mon anti-virus Norton en même temps que je travaille sur WORD. Des fois j\'ai besoin de Word pour copier et coller. Ce matin j\'ai travaillé avec mon scanner pour numériser des photos et tout a bien fonctionné, aucun trouble de mémoire.
Écoutez, au cours des prochains jours lorsque j\'utiliserai Word, je vais tout fermer ces logiciels, même l\'Internet, pour voir ce qui arrive. Il est possible, comme vous dîtes, que j\'ai trop d\'affaires d\'ouvertes en même temps. Je vous donnerai des nouvelles sur ce forum. Je vais aussi vérifier avec d\'autres docs que j\'ai dans (mes documents), pour voir si je peux les modifier ou les imprimer sans problème. Je reviendrai dans quatre ou cinq jours pour donner des nouvelles. Merci beaucoup.
Robert
Robert
Écoutez, au cours des prochains jours lorsque j\'utiliserai Word, je vais tout fermer ces logiciels, même l\'Internet, pour voir ce qui arrive. Il est possible, comme vous dîtes, que j\'ai trop d\'affaires d\'ouvertes en même temps. Je vous donnerai des nouvelles sur ce forum. Je vais aussi vérifier avec d\'autres docs que j\'ai dans (mes documents), pour voir si je peux les modifier ou les imprimer sans problème. Je reviendrai dans quatre ou cinq jours pour donner des nouvelles. Merci beaucoup.
Robert
Robert
Robert
Mon ordi est encore malade. Ce matin lorsque j\'ai démarré la bête, j\'avais un bon 83% libre en matière de ressource système. J\'ai pensé que mon ordi était guéri. Au départ je tente de partir WORD PAD sans ouvrir rien d\'autre et je reçois le message: (Impossible de créer un document vide). Next, toujours sans rien démarrer autre, j\'ouvre un document WORD de Office 2000, j\'écris quelques lettres seulement dans le Doc; je fais: (save as) et j\'obtiens toujours le même message: (WORD HAS INSUFFICIENT MEMORY - DO YOU WANT TO SAVE DOCUMENT AS RESCUED DOCUMENT?). Next, Pas découragé du tout, je pars ma messagerie instant. MSN, j\'essaye d\'envoyer un court message à mon beau-frère, toute la page est grise et je n\'ai aucun endroit ou taper mon message. Définitivement MSN est encore Kaput. Je dois faire CTRL, ALT, DEL pour me débarrasser de cette page vide MSN parce qu\'elle refuse de s\'enlever lorsque je ferme la page sur le X. Next, je démarre ma messagerie instant. ICQ; celle-ci fonctionne très bien. Tout le reste fonctionne très bien, musique Real Jukebox, pages WEB, Internet, Scanner etc. SAUF l\'imprimante lorsque je veux imprimer un document Word. Ici, c’est pas mal spécial, si pour imprimer le Doc, je clique sur FILE avec la souris, ensuite sur PRINT, ou si je fais au clavier CTRL P, ça fonctionne pas, par contre si je clique sur le petit icône de l’imprimante en haut juste à coté de (print preview) sur une page de WORD et bien là ça fonctionne parfaitement. Les E-Mails s\'impriment très bien aussi. Comment expliquer ? Avant de refermer mon ordi, je vérifie encore les ressources systèmes dans Performance et ça indique 64 % lorsque Word seul est ouvert. Je redémarre l’ordi et les ressources système ont grimpé à 81% sans ouvrir quoi que ce soit. Quelqu’un peut-il comprendre ce qui arrive à mon ordi ? C\'est comme ça depuis une dizaine de jours.
Merci à l’avance !
Robert
Merci à l’avance !
Robert
Robert
Donc le problème vient d\'ailleurs parce que logiquement même avec 64 % de ressources word et les autres logiciels devraient bien fonctionner.
Vérifier que vous n\'ayez pas attrapé un virus parce qu\'apparament il y a que votre messagerie et vos traitements de texte qui sont atteints. Et justement ce sont les cibles privilégés des virus.
Vérifier que vous n\'ayez pas attrapé un virus parce qu\'apparament il y a que votre messagerie et vos traitements de texte qui sont atteints. Et justement ce sont les cibles privilégés des virus.
Bonjour Ptitburd, vous avez raison c\'est nimda qui m\'a attaqué, je ne sais pas comment par exemple, je n\'ai pas ouvert de fichier readme.exe. ou tout autre exe; j\'ai peut-être visité un site contaminé??? Mon anti-virus Norton était pourtant à jour (14 septembre 2001) et c\'est depuis le 18 septembre que j\'ai des problèmes. Hier soir j\'ai fait une mise à jour de mon Norton et après, j\'ai fait une recherche de virus avec mon Norton et il a ensuite découvert le pot aux roses. J\'ai maintenant 53 éléments infectés en quarantaine. La plupart des éléments infectés ne peuvent même pas être supprimés. Par contre il a réussi à réparer la messagerie instant. MSN. Je peux encore faire du net et faire des e-mails mais je sens que je devrai à moyen terme, reformater mon disque dur si je veux faire du traitement de texte, mais je vais attendre au cas où une autre solution serait viable. Ptitburd, je vous remercie pour votre aide. En passant, très beau votre site sur la pêche.
Robert
Robert
Robert
Merci d\'avoir visiter mon site !
d\'autre part il existe un log. qui détruit definitevement nimda du ou des disque dur mais justement je viens d\'apprendre que lui aussi est infecté par nimda (un comble). Donc éviter de le télécharger pour le moment.
d\'autre part il existe un log. qui détruit definitevement nimda du ou des disque dur mais justement je viens d\'apprendre que lui aussi est infecté par nimda (un comble). Donc éviter de le télécharger pour le moment.
Je veux vous aviser qu\'en moins de 5 minutes, j\'ai tout réglé mes problèmes de Nimda. Oui l\'ami Owain Ddantgwyn avait conseillé entre autre que je consulte le site suisse: www.avp.ch pour le logiciel AVP et dans ce site, j\'ai eu l\'agréable surprise d\'apercevoir l\'outil (gratuit) pour enlever Nimda et tout réparer et tout replacer en ordre. J\'ai donc téléchargé l\'outil en question et en moins de 2 ou 3 minutes, tout était réglé. WOW je n\'en reviens pas encore. Tout un cadeau. Il est évident que je vais remplacer mon Norton AV pour AVP. Mon Word Pad ouvre, mon Word d\'office 2000 a récupéré sa mémoire. J\'ai essayé d\'autres programmes au hasard, scanner, imprimante, jeux etc. et tout fonctionne bien. UN GRAND MERCI À MEMOCLIC ET À SES PERSONNES RESSOURCES, QUI M\'ONT DÉPANNÉ ENCORE UNE FOIS.
Robert
En tout cas, bravo à toi pour ta persévérance et ton sang-froid (J\'en connais plud \'un qui aurait désinstallé Office voire Windows). 2 qualités qui vont bien avec un pêcheur !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum