U Pack 12
J\'ai installé ce pack qui comprend des patchs et mises à jour pour Windows SE.....mais il modifie également l\'apparence et je me retrouve avec des couleurs Win Me.
Je ne sais pas comment désinstaller (rien dans ajout/suppression)...
Je ne sais pas non plus comment revenir à mes couleurs classiques W98...
Y a-t-il une solution autre que d\'appliquer mon image disque qui date de 3 mois...et en 3 mois j\'ai évidemment modifié beaucoup de choses!!!
Je m\'en veux d\'avoir fait ça!!
Je ne sais pas comment désinstaller (rien dans ajout/suppression)...
Je ne sais pas non plus comment revenir à mes couleurs classiques W98...
Y a-t-il une solution autre que d\'appliquer mon image disque qui date de 3 mois...et en 3 mois j\'ai évidemment modifié beaucoup de choses!!!
Je m\'en veux d\'avoir fait ça!!
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
Essaye:
Clic droit sur ton bureau - ou poste de travail/panneau de conf/affichage
propriété
apparence
windows standart
Boriss
Clic droit sur ton bureau - ou poste de travail/panneau de conf/affichage
propriété
apparence
windows standart
Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Merci Boriss ,
j\'ai récupéré (à peu près) les couleurs précédentes hier après midi...après avoir fouillé dans ces propriétés d\'affichage (j\'avais oublié cette possibilité puisque je ne change pas de couleurs tous les jours...même jamais).
Il ne subsiste que les carrés de couleurs à gauche quand j\'ouvre un dossier...mais là je ne pourrai pas les supprimer.Pas grave.
j\'ai récupéré (à peu près) les couleurs précédentes hier après midi...après avoir fouillé dans ces propriétés d\'affichage (j\'avais oublié cette possibilité puisque je ne change pas de couleurs tous les jours...même jamais).
Il ne subsiste que les carrés de couleurs à gauche quand j\'ouvre un dossier...mais là je ne pourrai pas les supprimer.Pas grave.
Une souris mauve ...
Tu n\'as pas aime U-Pack 

Moi, je prefere le bleu de win me au vert de win 98...
Mais bon, c\'est pas juste l\'\\apparence qui change...il modifie le defragmenteur, et d\'autres truc que je ne me souviens pas !!!
>>Il ne subsiste que les carrés de couleurs à gauche quand j\'ouvre un dossier
tu parles de quoi

Moi, je prefere le bleu de win me au vert de win 98...
Mais bon, c\'est pas juste l\'\\apparence qui change...il modifie le defragmenteur, et d\'autres truc que je ne me souviens pas !!!
>>Il ne subsiste que les carrés de couleurs à gauche quand j\'ouvre un dossier
tu parles de quoi

Têtu comme une mule
1°- Chez moi Win 98 n\'était pas vert mais bleu (pas tout à fait le même que Win Me apparemment....)
2°- Les carré de couleurs....heu...comment expliquer sans photo?...ce sont 3 \"fenêtres\" de couleur ,symbolisant Windows...on voit ça sur tous les emballages Microsofft récents...
Sinon , pour le reste ,j\'espère que ça stabilise Win98...quoique l\'écran bleu ,généralement ce n\'est pas moi qui y ait droit, mais mon mari (je ne sais toujours pas comment il fait...).
2°- Les carré de couleurs....heu...comment expliquer sans photo?...ce sont 3 \"fenêtres\" de couleur ,symbolisant Windows...on voit ça sur tous les emballages Microsofft récents...
Sinon , pour le reste ,j\'espère que ça stabilise Win98...quoique l\'écran bleu ,généralement ce n\'est pas moi qui y ait droit, mais mon mari (je ne sais toujours pas comment il fait...).
Une souris mauve ...
Ok, je vois de quoi tu parles pour ces carres de couleurs... les logos non

Têtu comme une mule
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum