problème avec mon imprimante hp deskjet 710c

Bastiano Bastiano
2 contributions
Membre depuis le 06/10/2004
Envoyé le 06/10/2004 à 19:19

Salut, bonjour a tous.

J\'ai un problème avec mon imprimante. Depuis que j\'ai changé de cartouche (noire), une lumière orange clignote en haut à droite de l\'imprimante. Rien ne s\'imprime. Sagit-il de la mauvaise cartouche? Poutant lors de l\'achat de celle-ci j\'ai bien regardé si elle convenait à la 710c. J\'ai Win XP home spack2.
Que dois-je faire?

Merci pour vos réponses.

papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 06/10/2004 à 20:51

tu as essayé d\'enlever ta cartouche et de la remettre ( vi je sais question un peu con)
une cartouche neuve de chez HP ou une generique (?) (?)
tu peu aussi faire un petit netoyage au nivau de la cartouche du circuit imprimé,avec un produit non corosif
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
pakoki pakoki
215 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 06/10/2004 à 21:34

As-tu enlever le ruban protecteur qui recouvre la cartouche ? La cartouche a-t-elle prise sa position initiale?

Bastiano Bastiano
2 contributions
Membre depuis le 06/10/2004
Envoyé le 06/10/2004 à 22:09

Merci les gars pour vos réponses, mais j\'ai fais ce que vous m\'avez dit de faire, mais en vain.
J\'ai remarqué qu\'une fois la cartouche noire enlevée, au fond du petit compartiment se trouve 2 petits trous a environ 2/3cm à la verticale. Au dos de la cartouche noire se trouve qu\'un seul. J\'ai fais le même test avec la couleur, chose bizarre, il se trouve que il y a 2 trous ds les deux cas...???
Finalement je crois que ce n\'est pas la bonne cartouche; malgrès l\'incription sur l\'emballage de la cartouche: deskjet 710c....???

Quelle cartouche faut il acheter...A mon avis je viens de perdre 50sfr ou 200 FF..
[;(]

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 07/10/2004 à 02:59

Si acheté dans un shop retourner avec et demander explication (?)
Si tu a encore la vieille et si tu la replace que se passe t\'il (?)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum