Envahie par les mouches !!
Anonyme
Anonyme
C\'est la merdasse ...
Attrape-mouches et papiers tue-mouches
[url]products.kompass.com/fr/Agriculture,%20alimentaire%20et%20boissons/Fongicides,%20insecticides,%20bact%C3%A9ricides,%20produits%20anti-nuisibles/MzEzNTYyNzM2NDU=-prd.php#tue-mouches[/url]
2) le fumigène genre petite bougie. calfeutrer portes et fenêtre, laisser agir 24 h (une nuit) reste à trouver le produit.
3) installer des cadres au profit des araignées. faux pas être pressé.
4) la bouteille de vin ouverte contenant une verre de sirop, de miel dilué... pour les y attirer. fermer la fenêtre et laisser allumer toute la nuit.
5) la tapette à mouches. bon pour pour les nerfs, la concentration...
Si je les spraye, on dirait qu\'elles prennent une douche d\'insecticide
Je crois bien qu\'ils t\'ont fourgué les invendus de la canule
Bon sang tu vois pas qu\'on ait pulvérisé de l\'insecticide à nos vieux
Anonyme
Bon courage Mamoone
le froid de l\'hiver en viendra à bout !
[LIEN]http://www.absoluflash.com/jeux-adresse/jeu-habilete.shtml[/LIEN]
...ma petite participation.. [°)]
pourquoi je n'achèterais pas un caméléon ? (slurp
Moi,je te conseillerais plutôt un IGUANE:
Ça gobe un nombre incalculable d'insectes chaque jour,peut mesurer jusqu'à 1m-1m20
..Et quand il a fini son boulot,vous pouvez le déguster grillé en famille(goût de poulet).;
...un régal [°)]
Je me mefierais à ta place . Plus tu dois en tuer, et plus il doir y en avoir qui viennent pour l\'enterrement.
@+ jc
Anonyme
u/gif/15374.gif[/img] click.com/u/gif/15374.gif[/img] 4.gif[/img]
Anonyme
Serveur : Bonjour monsieur! Mon nom est Bill et je suis votre serveur/responsable du service après-vente. Quel est le problème ?
Client : Il y a une mouche dans ma soupe !
Serveur : Essayez encore, peut-être que la mouche disparaîtra d\'elle-même.
Client : Non. Elle est toujours là.
Serveur : Moui... C\'est peut-être que vous n\'utilisez pas correctement votre soupe. Essayez-donc de la manger avec une fourchette, par exemple.
Client : Hrmm... Même avec une fourchette, la mouche est toujours là.
Serveur : Moui... (monsieur est un client difficile) Il est possible que votre soupe soit incompatible avec le récipient que vous utilisez. Quelle sorte de récipient utilisez-vous, monsieur ?
Client : Un bol à SOUPE !
Serveur : Tiens, curieux: ça devrait fonctionner. Peut-être s\'agit-il plutôt d\'un problème de configuration. Comment le bol qu\'on vous a amené a-t-il été présenté ?
Client : Ben... Vous l\'aviez posé sur une soucoupe. Mais j\'avoue que je ne vois pas ce que ça peut...
Serveur : TRES BIEN! Vous rappelez-vous de TOUT ce que vous avez fait avant de remarquer qu\'il y avait une mouche dans votre soupe ?
Client : Je me suis assis et j\'ai commandé cette bon dieu de soupe du jour !
Serveur : Avez-vous pensé à faire une mise à jour et adopter la soupe du jour la plus récente ?
Client : Vous avez plus d\'une soupe du jour par jour ?
Serveur : Bien entendu, monsieur. Le soupe du jour change toutes les heures.
Client : Bien. Et quelle est la soupe du jour en ce moment ?
Serveur : La soupe du jour est actuellement... la soupe aux tomates.
Client : Parfait! Amenez-moi la soupe aux tomates, et l\'addition par la même occasion.
(le serveur s\'en va et revient avec la soupe et l\'addition) Serveur : Voilà, monsieur. La soupe du jour, et l\'addition de monsieur.
Client : C\'est de la soupe aux pommes de terre.
Serveur : Hem, en effet. La soupe aux tomates n\'était pas encore prête.
Client : Beuh. Cela ne fait rien. Merci.
L\'addition : 10.00 Soupe du jour 5.00 Mise à jour vers une nouvelle soupe du jour 04.00 Accès au service après-vente
Considérant qu'il est gênant et peu hygiénique d'avoir des Humains dans les pattes, les Mouches redoublent d'ingéniosité lorsqu'il s'agit d'inventer des procédés pour éliminer les Humains. Ce sont elles qui ont mis au point la redoutable "tapette à Humains" (une variante de celle développée par les Souris), face à laquelle les Humains n'ont aucune chance de survie.
Au moins, la mort par tapette est prompte et nette...
...ce qui n'est pas le cas avec la technique du papier collant, qui consiste à engluer les Humains au moyen d'un ruban adhésif. Comment expliquer que les Mouches puissent prendre plaisir à voir les Humains agoniser lentement, scotchés sur un infâme colimaçon qui pendouille au beau milieu de la cuisine ?
Pour les pauvres Humains attrapés, la mort survient par épuisement, au bout de longues heures passées à tenter de se dégager. Vraiment, est-ce un spectacle à montrer à des enfants-Mouches ? Est-ce un exemple pour eux ? Comment peut-on ensuite gronder son Moucheron parce qu'il a arraché les membres d'un Humain vivant, alors qu'on l'habitue quotidiennement à voir de pareilles horreurs ?
sinon, je peux mettre à disposition ma petite chatte Doris, c'est une championne en chasse de mouches... version parlante, bien entendu !!!
[url]www.forums.supertoinette.com/recettes_8035.comment_se_debarrasser_des_mouches.html[/url]
voici l\'astuce de ma grand mere, que j\'utilise car j\'ai un chat et les granules trop dangereux, je pose des quart d\'oignons au dessus des armoires et au bord de la fenetre (l\'exterieur )je gatte un oignon sur le chassis, cela ne sent pas dans la piece mais les mouches n\'aiment pas l\'odeur, elles ne rentreront plus dans ta piece elles iront voir ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
........................................................................................................................................
[S]Et encore:[/S]
JE ne tue aucun animal même une mouche, et je ne prend aucune précdaution particuliére, j\'habite dans un village et j\'ai dans mon jardie un tas de fumier de moutons et poules, mon tue mouches c\'est les arraignées que je laisse proliférer.
j\'ai pu ainsi compter en 24 hezures 50 cadavres de mouches sur une seule toile, pas des grosses, mais la pluspart des futures grosses.
les crottes de mes chiens et chats sont évacués tous les jours sur le tas de fumier et les poules font le ménages des larves et j\'essaye de supprimer les eaux stagnantes et autres endroits de ponte et de prolifération,
en conclusion, je ne dirai pas que l\'on n\'en a pas, mais trés peu et elles ne causent pas de réel désagrément
En essayant desupprimer la mouche a ses différents stade de développement, oeufs, larves, mouchettes... par des moyens naturels, on arrivent à controler leur nombre
J\'ai oublié les oiseaux et chauves souris qui sont aussi de bons chasseurs
Nota:J\'aime bien l\'idée du tas de fumier [°)]
Et tu aurais l\'occasion de te faire une toile [°)]
Pierre Perret - CUISSE DE MOUCHE
Paroles et musique: Pierre Perret, 1968
Sa petite paire de noix gonfle un petit poil sa mini jupe
Elle a des gambettes comme un fil à couper le roquefort
Ses petits oeufs au plat sous son chemisier me préoccupent
Autant que le joli sourire qui lui sert de passeport
C\'est pour ça qu\'on l\'aime dans notre HLM
Chez le beau Riri ou dans le bistrot de la mère Tatzi
On l\'appelle Cuisse de Mouche fleur de banlieue
Sa taille est plus mince que la retraite des vieux
Elle chante tout le temps sans finir sa chanson
C\'est la faute bien sûr à ses tous petits poumons
Elle allait au Prisunic acheter ses Panzani
Moi j\'attendais que la vendeuse me donne mon riz précuit
Elle me dit Dieu me chatouille vous êtes le beau Pierrot
Et parole de Cuisse de Mouche c\'est vous que j\'ai dans la peau
Et si la pauvrette n\'est pas très gastronome
C\'est la faut bien sûr à son petit estrogome
Elle m\'explique alors que son petit fiancé est pitoyable
Depuis qu\'il s\'est fait court-circuiter le piège à mémés
Il a plutôt l\'air d\'une virgule dans les Misérables
Que l\'on ??? tirait dans l\'Amant de Lady Chatterley
De deux choses l\'une quand elle s\'assied tendrement
Son cul est trop petit ou mes genoux sont trop grands
Comme elle est très pieuse on a couru vers l\'abbaye
Et le radis noir de sa paroisse nous a bénis
Puis ce fut le grand départ vers notre lune de miel
Dans un hôtel d\'Arpajon on connut le septième ciel
Et depuis on s\'aime dans notre HLM
Mais je peux vous dire à vous tous en passant
Que de tous les coeurs c\'est le sien la plus grand
Mais je peux vous dire à vous tous en passant
Que de tous les coeurs c\'est le sien la plus grand
voquons ici une pratique dégoûtante, fort prisée dans les campagnes, et qui, heureusement, tend aujourd\'hui à disparaître.
Considérant qu\'il est gênant et peu hygiénique d\'avoir des Humains dans les pattes, les Mouches redoublent d\'ingéniosité lorsqu\'il s\'agit d\'inventer des procédés pour éliminer les Humains. Ce sont elles qui ont mis au point la redoutable \"tapette à Humains\" (une variante de celle développée par les Souris), face à laquelle les Humains n\'ont aucune chance de survie.
Au moins, la mort par tapette est prompte et nette...
...ce qui n\'est pas le cas avec la technique du papier collant, qui consiste à engluer les Humains au moyen d\'un ruban adhésif. Comment expliquer que les Mouches puissent prendre plaisir à voir les Humains agoniser lentement, scotchés sur un infâme colimaçon qui pendouille au beau milieu de la cuisine ?
Pour les pauvres Humains attrapés, la mort survient par épuisement, au bout de longues heures passées à tenter de se dégager. Vraiment, est-ce un spectacle à montrer à des enfants-Mouches ? Est-ce un exemple pour eux ? Comment peut-on ensuite gronder son Moucheron parce qu\'il a arraché les membres d\'un Humain vivant, alors qu\'on l\'habitue quotidiennement à voir de pareilles horreurs
miou cela fait réfléchir mais bon tout de même elles nous gâchent la vie des fois ce petites bêtes
Anonyme
la passer à lantivirus (mais normalement pas de problème)
Impossible de l\'attraper au clic. et on peut la multiplier.
[LIEN]http://http://loic.blanes.free.fr/goodies.htm[/LIEN]
Ça devrait règler le problème [°)]
seven, tu as connu aussi les rubans attrapes mouches
Ben oui, je m\'en souvient, tout jeune quand on allait en vacances à la ferme
Au début, ça mesurait une dizaine de cm, mais avec les jours, ça descendait jusqu\'au niveau de la table. On ne saurait pas oublier ça
Ceci dit, il est dificile de parler de cruauté envers une mouche, mais l\'insecticide chimique n\'est pas mieux quand on entend la bête qui agonise pendant plusieurs minutes. Et puis, avec l\'insecticide chimique, certains insectes développent une immunité, ce qui peut être grave pour l\'avenir. Tandis que le papier mouche, je vois pas comment les gênes pourraient se modifier
Anonyme
Anonyme
Anonyme
eh eh si mes souvenirs sont exacts, il existait des buvards, de couleurs rouges que l\'ont mettaient dans une petite assiètte avec un peu d\'eau et ça aussi ça marchait bien.
@+ jc