femelles dégénérées...

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 27/10/2004 à 15:18

je ne savais pas que c\'était aussi grave que ça !
l\'état de la femelle italienne est tel qu\'elles auraient besoin d\'un mââââle et d\'un mari pour être protégées.

MAIS QUE FAIT LA S.P.A. ????

OU EN EST LA RECHERCHE O.G.M. ? ? ?

si les femelles italiennes ont le cerveau ramoli par leur sexe, dans un contexte de concurrence internationale, de mondialisation, exterminez-les !
c\'est pas grave !
faites de l\'importation de putes slaves (volontaires ou pas) ça s\'importe pas wagon entiers (attention les blondes sont hors de prix), achetez de la femelle chinoise ou indienne par cargo entiers ! et faites vites avant que le cours du marché ne se retourne et n\'explose !

pour l\'instant la femelle indienne et chinoise ne vallent pas grand chose. même pas les 2 litres d\'essence qui sert à les flamber, mais faites vite ! les excédents de femelles ou considérés comme tels sont encore mal évalués chez ces producteurs. faites vite avant que les chinois et les indiens ne se rendent compte qu\'il est souhaitable d\'avoir une femelle pour un homme car alors le cours de la femelle grimpera et vous l\'aurez dans le cul !

bon, si vous ratez l\'option des prix de marchés délaissés, le prix de gros avant le retournement du marché vous pourrez tjrs négocier et importer du 2° choix, de l\'afgane, de la soudanaise de seconde main, de l\'iranienne vitriolée, de la turque dépucelée égorgeable, de la bengladeschi flambée ou pas, de la libanaise usagée, de l\'algérienne violée mais c\'est avec toutes les complications afférentes.

alors les maccaroni, magnez vous ! avanti ! forza ! viva i balli !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Cette conversation est fermée
Strato Strato
8 608 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 27/10/2004 à 15:20

Qu\'est-ce qui nous vaut cette sortie, CET1pec (?) [:o]

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 27/10/2004 à 15:24

t\'a pas entendu les propos de l\'autre abrutis à Bruxelles ? la mule du Pape ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 27/10/2004 à 15:26

Rolo Butiglione...
Strato Strato
8 608 contributions
Envoyé le 27/10/2004 à 15:44

Je sais qu\'il a tenu des propos homophobes, c tout....

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 27/10/2004 à 16:12

ha non non non, c\'est pas tout !
mais des zomo, je m\'en moque, ce sont des zommes, y savent se défendre.

dire que l\'homosexualité est un péché, si les zomo se sentent vexés, ils le disent.

en fait, j\'ai l\'impression de réentendre parler l\'Eglise catholique d\'avant Galilée...
tu es moine ou none, t\'es récupérable, tu baises, t\'es baisé. et pour l\'éternité.

pourtant, ça aurait dû leur servir de leçon l\'affaite Gallileo, Copernic, le Siècle des Lumières le fixisme et tout ce qui fait l\'histoire de la science... non.
ils ont créé une Académie Scientifique Vaticane, ils y discutent de je ne sais quoi, de brûler le prochain Savonarole sans doute, mais l\'homosexualité... non.
on se croierait il y a 2000 ans de cela, qd des bergers crasseux de Palestine ignoraient encore que des rouleaux de prière ne valeitn pas 24 volumes de l\'Encyclopédia Britannic.
science = zéro ; croyance = tout, à défaut !

et ce crétin de Philippe Devillier qui déclare que le l\'Europe est devenue un club anti Chrétien, suite au Oui à la Turquie de certains (diables ?) comme Cohn Bendit !
comme quoi on peut être contre l\'entrée de la Turquie et con comme... bon bref...
que Môsieur Botiglione soit un proche du Pape, je m\'en tape !
on peut être un proche du Pape et avoir 2 000 ans de retard, c\'est le pb du Pape. et le Pb du Pape je m\'en tape.
mais avoir 2 000 ans de retard et pointer à Bruxelles ! tuez-le ! ça rendra Bruxelles intelligent !

que l\'Opus Deï reste en Espagne ou au Portugal, s\'ils s\'y sont acclimatés...
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 27/10/2004 à 16:24

je ne m\'inquiète pas des italiens qui ont besoin de se convaincre que les femmes sont des sous développées de fait, des handicapées mentales et/ou physiques, des incapables sociales et juriques, de fraiches et discutables bénéficiaires d\'une âme, d\'un cerveau assimable à celui de l\'homme, le vrai, celui qui... bon...
bref, je ne m\'inquiète pas de ces italiens là, la race est voie d\'extinction progressive, des zomo je m\'en tape, ils se démerdent, mais des gonzesses, j\'ai un faible [:Z]
iree iree
1 261 contributions
Membre depuis le 23/09/2001
Envoyé le 27/10/2004 à 17:57

On peut avoir un peu plus d\'info sur les dires de la mule du pape ? Je débarque... [°)]
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 27/10/2004 à 18:42

le Rolo Butiglione s\'était déjà fait remarquer auprès de ces petits camarades de Bruxelles qui étaient restés très diplomatiques jusqu\'à aujourd\'hui.
ce qui fait que nous n\'en avons rien su.

il vient de l\'équipe à Berlusconi... tout un programme déjà, imposé par se condotiere ;
il aurait été conseiller du Pape (le pauvre ! bien inspiré, tiens, avec un truc pareil...) et il a roulé les mécaniques, il a fait le malin comme tout les petits crétins de son genre :
les femmes à la maison, au ménage, les pédé...

comme il était dans l\'équipe de José Manuel Barosso ( Président de la Commission Européenne ) qui n\'a pas voulu le mettre ailleur qu\'au poste en charge de la défence des gens comme les femmes et autres minorités... au bout d\'une semaine les députés ont dit : \"on ne vous invetis pas\" ! claque dans la gueule !
Berlusconi a dû grimper comme un Ferrari en vitesse ( [:D] [:D] [:D] ) les vieux catho on dû avaler leurs chapelets, les facho ont dû tiquer, le Devillier de délirer...
le turc à dû machonner sa pipe à eau...

mais tu verras ça se soir à la télé, demain dans les journeaux...
Strato Strato
8 608 contributions
Envoyé le 27/10/2004 à 19:57

Berlusconi a dû grimper comme un Ferrari en vitesse

Bâ non, apparemment, l\'Italie maintient sa position de le voir devenir commissaire européen... [:o] .. à croire qu\'ils en ont pas d\'autres, plus fréquentables... [°)]

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 28/10/2004 à 09:17

l\'Italie maintient sa position de le voir devenir commissaire européen...

bien sûr !
qd Berlusconi a dit, 1) il a raison, 2) il a tjrs raison, 3) s\'il sa tort, le 1) entre en action ! et tout ce qui n\'est pas au pied de Berlusconi est anti chrétien, anti italien, anti capitaliste donc fusillable. c\'est pas mussolinien, c\'est Impérator.
c\'est pas trop compliqué ?

pour reprendre autrement, Aldo Macione me fait rigoler. à petite dose.
mais un Aldo Macione qui s\'y croit et qui a du pouvoir \"è finita la comedia\" c\'est du Berlusconi [8(]
* obelixe
Anonyme
Envoyé le 28/10/2004 à 10:47

e Viva Italia

(pauvres femmes ! on en prend plein la tronche nimporte où)

* obelixe
Anonyme
Envoyé le 28/10/2004 à 10:47

... mais ya encore de beau jours à perpète pour le style Fémina [:D]

cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 28/10/2004 à 13:20

(pauvres femmes ! on en prend plein la tronche nimporte où)

n\'importe où, tant que c\'est pas en Europe, je m\'en fout !
tant que ça reste en Turquie, par exemple, je m\'en tape !
j\'ai pas baucoup d\'effort à faire, ce sont eux qui tappent [:D] !
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum