Probleme souris sans fil bloquée en haut à droite.

SPEEDY5 SPEEDY5
126 contributions
Membre depuis le 09/06/2002
Envoyé le 27/10/2004 à 17:49

Voilà mon probleme. J\'ai installé il y a peu une souris optique sans fil IT Works qui marchait parfaitement... Aujourd\'hui quand j\'ouvre la bécane, pas de curseur... Je cafouille et je m\'aperçois qu\'en fait elle est bloquée en haut à droite et refuse de se déplacer...
Quand je reprends ma souris basique à boule et fil çà marche... Que se passe t il ? Comment décoincer çà. JE ne trouve pas.
MERCI à tous....

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/10/2004 à 00:29

Bonjour , tu as vérifié si les piles sont assez chargées ?

[:)(] @+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
corails corails
575 contributions
Membre depuis le 12/10/2004
Envoyé le 28/10/2004 à 00:31

Salut
As-tu pensé à recharger ou changer tes piles?
J\'ai une souris Thypon et il faut que j\'attende 1 mn minimum pour la remettre en charge sinon la diode reste allumée et impossible de la charger.
Autre chose, verifié que le bon code entre la souris et la base soit rentré. (normalement un bouton à pousser sous la base et ensuite sous la souris.

@+ jc

SPEEDY5 SPEEDY5
126 contributions
Membre depuis le 09/06/2002
Envoyé le 28/10/2004 à 16:54

Elle est neuve et n\'indique pas de faiblesse des piles... Je vais essayer de les changer. Par ailleurs elle ne fonctionne ni sur le port USB ni sur le PS2 mais ma vieille souris fonctionne bien sur le PS2 et l\'USB fonctionne avec un autre périphérique... Donc mes ports sont OK. J\'ai refait et rerefait la procédure de connexion rien non plus de ce coté là...

Merci de vos premieres réponses mais je n\'ai pas encore la solution.........

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum