Avast et foxmail

Julsev Julsev
466 contributions
Membre depuis le 16/03/2003
Envoyé le 29/10/2004 à 17:16

Salut tout le monde
Mon fils utilise foxmail comme messagerie et je me demande si les messages entrants sont scannés.Moi j\'utilise incrédimail et avast fait apparemment son boulot.
Quelqu\'un a t-il une idée?
Merci et a+
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 29/10/2004 à 18:19

Les messages sont scannés avec foxmail 5 (recherche de spams, pas de virus !) en revanche, on peut (et il est fortement recommandé de) paramétrer le logiciel pour n\'ouvrir les fichiers qu\'en mode texte. Comme il n\'ouvre jamais automatiquement les pièces jointes, aucun risque de choper une saloperie.

Le filtrage de spams est très efficace (supérieur à celui de Spampal), surtout avec le filtre bayesien qui apprend à mesure et voit donc son efficacité s\'accroître avec le temps.

Enfin, ne pas oublier que foxmail permet de filtrer les messages directement sur le serveur.

Julsev Julsev
466 contributions
Membre depuis le 16/03/2003
Envoyé le 29/10/2004 à 18:22

merci johannis (+)
xxxbe xxxbe
231 contributions
Membre depuis le 04/03/2001
Envoyé le 30/10/2004 à 19:22

Perso j\'utilise Foxmail comme courrielleur mobile ( sur une clé USB ) et les messages sortant sont scannés par mon AV et donc les entant aussi .

Enfin, ne pas oublier que foxmail permet de filtrer les messages directement sur le serveur.

Là j\'aimerais bien que tu m\'expliques comment , je n\'ai pas trouvé l\'option .

Le filtrage de spams est très efficace (supérieur à celui de Spampal), surtout avec le filtre bayesien qui apprend à mesure et voit donc son efficacité s\'accroître avec le temps.

Perso il me classe des messages comme spam sans que je le lui demande et d\'autres que je désigne comme spam et qui ne sont pas reconnu comme tel .

Derniere question , comment paramettrer Foxmail pour que quand je demande a un message d\'apparaitre en HTML et que je clique sur un lien , cela ouvre mon navigateur et non que la page web s\'ouvre dans la fenêtre de Foxmail ??
De nos jours , l'important n'est pas qui l'on est , mais ce que l'on consomme . Plus on consomme , plus la reconnaissance de la société à notre égard est importante

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum