création d'un disque dur virtuel avec isobuster

nicoco nicoco
81 contributions
Membre depuis le 13/04/2003
Envoyé le 01/11/2004 à 18:59

Salut j\'ai créé un disque dur virtuel avec isobuster mais maintenant je n\'arrive pas à supprimer ce disque dur virtuel. A l\'origine, je voulais extraire un document en .iso pour pouvoir l\'installer sur mon PC. Maintenant, je me retrouve à avoir un disque dur virtuel en plus et je ne parviens pas à supprimer ce disque dur virtuel. Pourriez-vous m\'aider, svp. Merci. Salut. Nicolas.
Wiizz sur toi
papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 01/11/2004 à 21:08

tu peut essayer comme ça ,clic droit sur le poste de travail puis propriete puis gestionnaire de peripheriques puis lecteur de disk et regarde si il ne se trouve pas dedans si il y est supprime le et redemarre et je pense que tu devrais etre tranquil
@++
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
nicoco nicoco
81 contributions
Envoyé le 01/11/2004 à 22:03

Malheureusement ce lecteur virtuel : G ne figure pas dans ce menu....
Wiizz sur toi
papiruz papiruz
1 537 contributions
Envoyé le 02/11/2004 à 22:20

[url]www.tutoriels.com/articles.php?id=43[/url]
tiens va faire un tour ici peut etre que tu trouveras ton bonheur
@++
Spark Spark
50 contributions
Membre depuis le 02/11/2004
Envoyé le 03/11/2004 à 01:36

Salut

Je trouve bizard que t\'est pu faire un disque dur virtuel avec isobuster, je vients d\'installer le 1.6 pour comprendre mais je n\'est pas trouvé cette fonction.
Ne s\'agi t\'il pas d\'un lecteur (CD/DVD) de disque virtuel? Cela serai plus logique bien que isobuster 1.6 ne gère pas (apparament) se genre d\'aplication.

Sinon essay se logiciel \"vSubst\" sur :

[LIEN]http://home.tiscalinet.ch/t.bigler/utils.html[/LIEN]

Directement sur le site du créateur!!!

C\'est un logiciel qui crée des disque dur virtuel peut-etre pourra t-il suprimé celui d\'un autre logiciel.

Sinon désinstalle isobusteur il y sera peut-etre plus (c\'est pas garantis)

A plus

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 03/11/2004 à 08:36

Je ne pense pas qu\'Isobuster soit à l\'origine de la création de disque. Il semble plutot qu\'en essayant de faire une copie d\'un cd protégé (genre jeux), une installation d\'un autre logiciel permettant justement de simuler un disque pour faire tourner l\'application copiée soit responsable de l\'installation de ce disque. Il suffit de desinstaller ce programme pour faire disparaitre le disque virtuel.

papiruz papiruz
1 537 contributions
Envoyé le 03/11/2004 à 09:45

moi aussi je trouve sela bizarre (+) (+)
car isobuster me semble etre un peu comme damontool.
si tu pouvais nous envoyer un capture d\'ecran se serait vraiment super de ta part [:D]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 03/11/2004 à 10:26

car isobuster me semble etre un peu comme damontool.

pas tout a fait, mais pour daemontool il est vrai que les sympthomes décrits peuvent ressembler à ce qui arrive à Nicoco. Surtout si plusieurs trucs du même genre sont installés ensembles, Clone XXL, Daemontool, BlindWrite, Sans oublier Nero qui ne donne pas sa part au chien, et si en plus les pilotes ASPI ne sont pas à jour ou on été modifiés suite à l\'installation d\'un des trucs sus-només.
Solution : desinstaller ce qui ne sert à rien, et ré installer l\'indispensable.
Pour des copies BIN ou ISO ou extractions Wave (Pour usage personnel et à condition d\'avoir comme moi à chaque fois l\'original) Isobuster et largement suffisant dans sa version Free.

nicoco nicoco
81 contributions
Envoyé le 07/11/2004 à 20:44

Isobuster m\'a permi de créer un lecteur de CD/DVD virtuel. Cela ne s\'est pas fait automatiquement. Isobuster m\'a permis d\'installer un document .iso que j\'avais telechargé. Pour ce faire j\'ai du créer ce lecteur virtuel afin d\'extraire tous les fichiers contenus dans le document .iso. Cela m\'a permi de ne pas graver de CD-rom pour installer le document telechargé. Je n\'ai pas pu installer les fichiers extraits du document parce que le document n\'était pas complet.

Je pense que le lecteur virtuel ne peut pas être supprimé tant que les fichiers extraits du document en .iso sont sur ce lecteur, ne pouvant pas installer ces fichiers, je suis coincé dans un cercle vicieux pour supprimer ce lecteur.

J\'ai supprimé le logiciel Isobuster, le lecteur virtuel est toujours présent.

Le logiciel Bit Subst ne peut permet pas d\'accéder au control des lecteurs présents sur le pC.

Je reste à votre écoute pour vos suggestions et merci de votre participation, j\'apprécie votre aide !!! [:)(]
Wiizz sur toi
silverblue silverblue
5 052 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 07/11/2004 à 20:53

Isobuster m\'a permi de créer un lecteur de CD/DVD virtuel.

Quelle version de isobuster as tu? Je possède la dernière version 1.6 fr et je ne parviens pas à créer aucun lecteur virtuel avec lui.
Toujours le même
nicoco nicoco
81 contributions
Envoyé le 07/11/2004 à 21:30

J\'ai la version 1.6. J\'ai suivi la procédure qui sur le site sité plus haut. Je pense que pour créer le lecteur virtuel il faut un document en .iso à installer sur le lecteur virtuel.
Wiizz sur toi

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum