qu'est ce que magic tune et me le conseillez vous

christopher christopher
519 contributions
Membre depuis le 28/01/2002
Envoyé le 06/11/2004 à 23:02

bonsoir,
j\'ai acheté un écran plat samsung 17\" \"sync master\"710v:
il y avait un cd rom avec driver (j\'ai fait la mise à jour)
et magic tune! je ne connais pas!
quand j\'installe, sp2 m\'avertit que c\'est dangereux de laisser faire (active x)
que me conseillez vous si vous connaissez ?
ça apporte quoi en plus et risque ou pas ?
de plus une petite question:
avec mon ancien écran (pas un plat) je devais mettre une frequence de 85hz sinon ça tremblait! (l\'image)!
ici il y a 75 hz max et l\'image est super fixe!
alors c\'est quoi qui explique les différences de résultats pour une même fréquence?!
merci!
@ +!
je ne sais pas si c\'est permis de vous indiquer mes nouveau forum
si le modérateur peut me le dire je donnerai l\'url pour venir montrer votre savoir !merci encore!
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]
tenebres tenebres
8 501 contributions
Membre depuis le 30/09/2001
Envoyé le 07/11/2004 à 01:42

bjr,
vu sur le site samsung :

SAMSUNG fait un pas de plus dans l\'avenir: sans le moindre bouton de réglage sur le devant, ces nouveaux écrans offrent un aspect nettement futuriste. Le menu à l\'écran (On Screen Display) fonctionne très simplement à l\'aide d\'un logiciel intuitif fourni, « Magic Tune ». Le réglage automatique à la mise en marche, la gradation précise de luminosité/contraste pour des couleurs brillantes et vivantes, l\'enregistrement des réglages individuels ne sont que quelques-unes des fonctions proposées par ce logiciel innovant. Pas à pas, l\'assistant vous guide, mais vous pouvez bien sûr optimiser vos réglages individuellement. Un simple clic permet de passer du mode analogique en mode numérique, de sélectionner les réglages utilisateurs enregistrés ou les préréglages connus de Magic Bright.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
christopher christopher
519 contributions
Membre depuis le 28/01/2002
Envoyé le 07/11/2004 à 02:03

merci,
je vais le mettre alors! mais obligé de cliquer sur autoriser! sp2 bloque.!
ok j\'installe alors!
grand merci des conseils!
euh! erreur sur la page! et les smileys répondent plus!
bonne nuit!
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur [url]perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/[/url]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum