regsrv32
J\'ai 3 ordis sous Windows 98 SE chez moi. Pour ceux qui connaissent, regsrv32 est la commande qui permet d\'enregistrer ou de désenregistrer les *.dll de Windows (via Menu Démarrer - Exécuter). On peut entre autre grâce à elle désactiver le fameux mouchard Microsoft.
Seulement voilà : sur l\'un des 3 ordinateurs la commande ne mène à rien, apparemment elle n\'existe pas. Comme il ne s\'agit pas d\'un simple fichier, j\'aimerais savoir comment je pourrais réinstaller cette fonctionnalité sous Windows 98.
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n\'est pas présente, j\'ai procédé de la même manière pour réinstaller Windows sur les 3 ordinateurs...
Seulement voilà : sur l\'un des 3 ordinateurs la commande ne mène à rien, apparemment elle n\'existe pas. Comme il ne s\'agit pas d\'un simple fichier, j\'aimerais savoir comment je pourrais réinstaller cette fonctionnalité sous Windows 98.
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n\'est pas présente, j\'ai procédé de la même manière pour réinstaller Windows sur les 3 ordinateurs...
Juste pour ne pas mourir totalement idiot...
Oups erreur de ma part c regsVR32 et non regsRV32 !!! Ca change tout. Donc problème réglé désolé pour le "gaspillage de ressources"
Fatigué moi...
Fatigué moi...
Juste pour ne pas mourir totalement idiot...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum