besoin d'arguments : macho jaloux haineux - page 3

* obelixe
Anonyme
Envoyé le 03/12/2004 à 16:05

moi je sèche sur le vocabulaire mais sinon je sais parfaitement éviter un macho et le reconnaît à l\'od... non à l\'écriture aussi. on a besoin de vocabulaire pour expliquer les réactions du macho que l\'on ne voit pas à loeil nu ; et celles que lon ressent quant on sait que c\'est un macho quon a en face de soi.
Esse clair MarieClaire [:D] héhé jeu de mots rien à voir avec toi Maric84.
je ramasse le topic/devoir pas tout de suite [:o)]

(en fait quelles réactions peut-on prévoir ou attribuer au mec macho, lacheté, mensonge, viloence mais pas obligé, cest son idée et pas la tienne etc.... il est persuadé que ses idées toutes faites sur les potes ou les copines qu\'il a vite fait de ranger dans des catégories et peut interdire à sa compagne donc de voir d\'autres personnes, il peut nêtre jamais violent ^parce qu\'il n\'a pas l\'occasion mais peut-il être un réel danger etc..... cest une saleté ce genre de mec la iiiiiiiiii non mais

quelles pensées peut avoir un macho qui peuvent le rendre désagrable... en deux mots lol

Cette conversation est fermée
Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 05/12/2004 à 09:47

Bonjour Lucke,
T\'inquite pas je l\'ai parfaitement compris (+) [:D]
Moi j\'ai pas ce probleme car j\'ai pas de femme. Juste un aspirateur. Faudrait que je passe une annonce ... [:D]
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
* lucke
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 10:05

Moi j\'ai pas ce probleme car j\'ai pas de femme

heureux homme . mais je me suis laissé dire que certains en avaient deux ou trois ......et la , je n\'arrive pas à comprendre ........ [:o)] [:D] [:D]

Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 10:08

Je poserais la question a ma poupée gonflable et pas gonflante comme certaines femelles ... [:o] mais non mais non je plaisante ( j\'ai pas de poupée gonflable ... tout a la main ...).

Faudrat me donner des nom que je reclame ma part, parce qu\'il y a surement quelqu\'un qui m\'a pique ma part de gonzesses ... [:D]

* lucke
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 10:24

octavius octavius
16 contributions
Membre depuis le 20/10/2004
Envoyé le 05/12/2004 à 11:06

on ne peut pas confondre misogyne et machiste,le 1er n\'aime jamais les femmes, le 2ème les aime à condition qu\'elles se laissent rabaisser,que lui, ait le sentiment d\'être supérieur.Les hommes servis vont avec les femmes serviles.
D\'après moi,les femmes aiment les hommes qui font semblant d\'être macho,mais pas les purs et durs...sauf si elles sont soumises;ce qui est leur droit !

seb74 seb74
10 459 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 05/12/2004 à 12:07

certains en avaient deux ou trois

Franchement j\'ai deja essayé et c\'est vraiment la galere à partir de 2 [:D] [:D]

non on rigole en affirmant qu\'on ne fait rien à la maison mais ce n\'est pas vrai pour moi déja, la je suis en train de faire à manger pendant que madame se prelasse sur le net [:D]
belloune belloune
8 875 contributions
Membre depuis le 19/01/2003
Envoyé le 05/12/2004 à 12:10

madame se prelasse sur le net

quelle belle vie!!!!!! [:D] [:D] ca va bien la madame? [:D]
bonne journée à tous

seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 12:12

la elle se pomponne alors elle te repondra dans un moment [:D] [:D]
belloune belloune
8 875 contributions
Membre depuis le 19/01/2003
Envoyé le 05/12/2004 à 12:14

[:D] [:D] [:D]
bonne journée à tous

* lucke
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 12:15

la je suis en train de faire à manger

moi aussi , je fais un roti "bonne femme" ............. [:o)] [:D] [:D]

seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 12:17

moi je prepare une bonne poulette grillée [:D] [:D]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 12:25

mais je t\'assure que c\'est vrais , regarde dans le livre de recettes des casseroles à pressions \"SEB\"........c\'est la que je l\'ai trouvée ..... [:D] [:D]

* maric84
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 12:44

QUOTE]Les hommes servis vont avec les femmes serviles[/QUOTE]

Bonjour
un ptit coup de lecture pour vérifier que la charte a bien été respectée depuis hier ... et je vois ta phrase. Je voudrais apporter une petite rectification ...
Les femmes qui fréquentent, épousent, etc ... des machos ne sont pas forcément serviles (le mot est bien péjoratif ...). Et ... je pense pouvoir affirmer très fort que je ne suis pas servile (hein Mamoone ??) bien qu\'ayant vécu avec un macho (aîné d\'une famille espagnole ... Janus [:D] ) de longues et belles années. C\'est le père de ma fille, et ... il s\'en est occupé comme tous les papas, avec amour ... et c\'est toujours le cas aujourd\'hui ... Et cet homme macho (oui oui, c\'est un vrai !) n\'a jamais été ni jaloux ni haineux. Au contraire !!
N\'étant pas d\'un naturel soumis et effacé, le titre de ce topic m\'a fait bondir, ne serait-ce que par respect pour mon ancien compagnon et père de ma fille.
Le (seul ?) côté positif d\'être la femme d\'un macho, c\'est justement de pouvoir être une femme ... Y\'a rien qui l\'étonne dans nos travers bien féminins ... [:D].
Ceci dit, je suis persuadée que des femmes (ou des hommes) serviles, on en trouve à la pelle dans tous les couples du monde sans qu\'il y ait l\'ombre d\'un macho à 10km à la ronde. C\'est une question de personnalité ...

elle est certainement plus féminine que féministe contrairement à ce qui est avancé plus ho

Je précise également qu\'en parlant de féministes et Chienne de garde, je n\'englobais aucune des femmes de nos chers mémocliqueurs, mais bien qu\'une seule ... qui tient le même discours que Breillat & Cie. Petite précision d\'importance ...
Bon dimanche à tous

spiralbol spiralbol
5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 05/12/2004 à 12:51

dernier délires de la spirale
------------------------------
le genese selon SPIRALBOL

Sur une planète mystérieuse, il y avait tout un tas de truc pas clair, des monos cellules qui brassé par les éléments ce percutaient, ce mélangeaientt, pour former des multi cellules plus bizarre les une que les autres.
De tout cet agglomérats de multi cellules bizarre; il y avait qui était mal foutu et d\'autre très bien foutu. Les plus mal foutue était incapable de tenir le coup, et c\'est par cela qu\'elle était mal foutue. Les bien foutue tenais le coup, c\'est-à-dire qu\'elle vivait assez longtemps pour pouvoir de reproduire et c\'est pour cela qu\'elle ce sont répondu ai détriment des autres, les mal foutue qui on disparue petit a petit.
Le bien foutue n\'étaient pareille partout, cela dépendait de l\'environnement de l\'endroit de la planète ou elles vivaient.
Il y avait donc tout un tas de bien foutue tous différente un peut partout, et elle devinrent si nombreuse qu\'elles ures de l\'influence sur l\'environnement, et comme le capacité a survivre dépendais de cette environnement, le brassage continua, de nouveau mélange, de nouvelle multi cellules encore mieux foutue apparurent.
Le système étant mal foutue a chaque fois qu\'il y a avait un mélange le résultat n\'était pas une simple adition des deux autres, mais une combinaison hasardeuse, il y avait toujours un maximum de morceau des originaux, mais les combinaisons étant multiple, cela donnai toujours quelque chose de légèrement différent.
C\'est cette différence qui donnait ou pas à la nouvelle combinaison la capacité de continuer le boulot.
De tout ce merdier ne resterait que celle capable de tenir le coup assez longtemps pour ce reproduire le plus possible.
La reproduction ne pouvant ce faire qu\'à travers deux multi cellules avec des critères globalement identique, sinon ça ne marchais pas. Les multi cellules les plus évolué, prirent l\'habitude de ce regrouper afin de mieux tenir le coup face à l\'environnement afin de mieux assurer l\'avenir de leur race.
Pour que tous cela tienne la route et que ça dure elle fallait ce partager les taches entre multi cellules évolué, sinon c\'était le bordel.
Les taches furent distribués naturellement, les plus balèze, seraient chargé te tapez sur la gueule a ceux qui viendrais mettre en périls le système, et d\'aller chercher de quoi survivre, parce qu\'il fallait bien bouffer quand même.
Les autres resteraient derrière pour s\'occuper de tout le reste, apprendre au petit a devenir grand et fort, pour devenir des protecteurs plus tard, et apprendre au plus faibles comment les remplacer quand elles seraient trop usée pour servir.
Le systèmes n\'ayant pas changé, au fil du temps dans chaque catégories ne resta que les plus fort, d\'un coté des grand balèze qui ne savaient faire qu\'une chose, les \"pan pan, miam miam\"; et de l\'autre les plus fort des \"faibles\", qui devait faire plein de truc en même temps, les \"j\'m\'ocupe de tout\"….
Bien que ne formant qu\'une seule communauté, les traces de l\'origine restaient bien inscrites dans les gènes des deux clans.
D\'un coté ceux qui ne savait faire chose à la fois, mais ce savait indispensable a la survivance du groupes puisqu\'il était les seules capables d\'apporter la bouffe et protéger le groupe.
Et de l\'autres ceux qui pouvait plein de chose en même temps les \"j\'m\'ocupe de tout\", mais qui ce savait indispensable a la survivance du groupe aussi parce qu\'ils étaient les seules a préparer la bouffe, soigner les \"pan pan miam miam\" blessé, refaire des multi cellules évolué pour remplacé celle qui disparaissent.
Le temps passa et le système continua d\'évoluer, et les deux catégories ce mélangèrent encore, les \"pan pan miam, miam \" les plus faibles ne furent plus condamné a disparaître mais ce recyclèrent en \"j\'m\'ocupe de tout\", et les \"j\'m\'ocupe de tout\" les plus fort recyclèrent en \"pan pan miam miam\".
Au final bien des millier d\'années lus tard les deux clan ce mélangèrent en une seules, on ne savait plus qui était les pan pan miam miam et les j\'m\'ocupe de tout, ne resta que
l\'humanité ,mais je rêve là peut être
-------------------------------------------------------------
* obelixe
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 12:58

un ptit coup de lecture pour vérifier que la charte a bien été respectée depuis hier ...

[:D] [:D] [:D] [:D] [:D] chienne de garde ou concierge ??????????
je voulais mettre à plat et répondre à chaque futilité (on va dire)que j\'ai pas vues hier [:o] mais vraiment yan à troptrop et tu nas pas de fin il semble. je te laisse le ridicule. [:D] [:D] [:D]

ben oui [8D] [:D] [:D] [:D]

* maric84
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 13:06

chienne de garde ou concierge

ni l\'une ni l\'autre : juste le respect qui m\'est dû, que j\'exige des autres et de moi-même. Et un éventuel droit de réponse ... si j\'estime qu\'il est nécessaire.
Tu n\'as pas le monopole des futilités Obe (quoique ... à lire tes interventions, y\'en a pas beaucoup qui ont un sens) ... et permets moi de te dire de faire très attention à ce que tu écris, car je n\'admettrais plus une seule critique gratuite ...
Et s\'il te plaît, écris en français ... je ne suis pas à la maternelle et ton charabia de gamine de 5 ans commence sérieusement à me courir sur le fil. Tu parles de ridicule ??? Alors regarde toi ...

* obelixe
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 13:12

je pense que maintenant tu ferais bien de mettre un frein... [8D] [:(]

on ta fait remarqué que les bals étaient là pour le trop plein. Alors vasy yan a du trop plein en ce qui te concerne cest visible[:o]

si tu y arrives mets les deux freins. [:(] [8D]

octavius octavius
16 contributions
Membre depuis le 20/10/2004
Envoyé le 05/12/2004 à 13:26

maric84,ce n\'est pas la haine ni la jalousie qui caractérise le macho ,mais son besoin d\'avoir l\'impression d\'être supérieur.Et je t\'avoue que dans un passé lointain j\'ai été macho ;tu sais quoi?...ça se soigne .C\'est le même remède que pour la haine et la violence,entre autre, ça disparait avec de l\'Amour ,oui de l\'Amour!

* maric84
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 13:27

je pense que j\'ai encore le droit de penser ... et que je sache, mes phrases ne contiennent aucune insulte et ne déroge absolument pas à la charte.
Si tu me cherches, tu me trouves, c\'est tout. Je vais quand même pas me laisser traiter de concierge en public et répondre par bal ... ce serait trop facile. Je ne suis pas soumise, oh non !
C\'est toi qui devrait mettre un frein définitif à tes interventions bêbêtes sur tous les topics, y compris techniques, alors que tu n\'y connais que dalle et que tu critiques allègrement - par bal - les personnes compétentes qui te osent te remettre à ta place, c\'est à dire tout près de l\'aspirateur, juste à côté de la cuisinière.

* maric84
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 13:28

maric84,ce n\'est pas la haine ni la jalousie qui caractérise le macho

c\'est ce que je m\'échine à soutenir depuis le début de la création de ce topic. Tu te trompes de personne Octavius ...

* obelixe
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 13:34

clapclapclap tu colportes en plus.

en fait ce nest pas nouveau [:oZ] [:oZ] [:(] [:(] [:o] [8D]

bon je vais manger j\'en ai plus besoin que toi.

A tchao bon dimanche. [:o)]

aquali aquali
7 346 contributions
Membre depuis le 19/03/2002
Envoyé le 05/12/2004 à 13:46

..privilégie le poisson, il paraît que cela rend intelligent [°)]
* obelixe
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 13:49

[:Z] des gambas mmmmmmmmm

* maric84
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 14:03

Je colporte ??? faut arrêter la moquette Obe ... N\'importe qui peut lire que ce n\'est pas moi qui traite les machos de jaloux et haineux, mais bien toi ... et n\'importe qui peut lire qu\'effectivement je me suis échinée à démentir tes affirmations bêtes et méchantes ...
Bon appétit, en espérant qu\'aucune gambas haineuse ne t\'étrangle au passage ...

Mamoone Mamoone
1 574 contributions
Membre depuis le 03/08/2004
Envoyé le 05/12/2004 à 14:26

(+) Chaud devant !!! [:o)]
* obelixe
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 14:28

je ne veux rien que tu me souhaites [8D] de bon rien de rien de rien beurk

bigben bigben
2 430 contributions
Membre depuis le 14/12/2002
Envoyé le 05/12/2004 à 14:33

Il faut que je pense sérieusement à me tourner vers des moches !!!
Parce que des moches y\'en à plein et elles sont pas trop difficile, le fait de leur abondance et vu la société de consommation dans laquelle nous évoluons, je pourrais \"gâcher\" et \"jeter\" quand bon me semble sans trop de difficulté avec un p\'tit avantage par rapport aux belles, j\'aurais plus de chance d\'avoir de bonnes conversations avec les moches qu\'avec les belles, ces dernières n\'ont pas l\'esprit plus gros qu\'un dé à coudre, il faut dire que c\'est pas pour ça qu\'on les préfére ! [:D] [8D]

Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
aquali aquali
7 346 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 14:35

Tu as un casque, big Ben ? Mets -le avant qu\'il ne t\'arrive des bricoles ... [:D] [:D]
bigben bigben
2 430 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 14:37

Je donne matière à l\'argumentation spontanée !!! [;)] [8D]
aquali aquali
7 346 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 14:40

Les moches sont plus dangereuses que tu ne le penses ...:
Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 14:41

Salut Bigben (+)
Cela me fait penser a un sketche de timsit ( je crois) :\" avant j\'invite des canon dans les relais chateaux, maintenant j\'emballe des thons dans les mac Do ...\"
Fait gaffe au trangenique quand meme, depuis qu\'ils ont ferme le boisde Boulogne, leur reserve naturelle, il y a du soucis a ce faire ...

Maric84 et Obelixe, en ces périodes de Fétes de Noël je vous trouvent bien mal parties les Files (!) (!) (!) Une bonne fessé a chacune pour vous remettre les idées en place. (!) Vousavez chacunne une vision des choses et vous etes en train de vous creper le chignon pour cela et d\'autres broutilles [:oZ] . Je croyais pourtant que c\'etait reserve aux Hommes c\'est attitudes puériles (?) . Moi les filles qui se battent je veux les voir que dans un combat de boue ou de mayonnaise en string [:o] [:D] [:D] .

Allons mes dames, calmez vous et venez me faire un gros bisou [:o)]
Mamoone Mamoone
1 574 contributions
Membre depuis le 03/08/2004
Envoyé le 05/12/2004 à 14:42

ce que jen pense de leur grosses fesses

[:oZ] Ce topic commence sérieusement à me gonfler... [:oZ] Sous prétexte de parler de machos, Obélixe, tu te permets de faire des remarques excessivement déplaisantes !
Et s\'il y a bien une façon de se défendre qui me paraît particulièrement imbécile, c\'est celle qui consiste à attaquer le physique de l\'adversaire. C\'est ignoble !
(Et ce n\'est pas seulement parce qu\'il s\'agit de ma soeur, c\'est le principe qui me dégoûte).

J\'aimerais vraiment que quelqu\'un ferme ce topic, s\'il vous plaît... [:(]
bigben bigben
2 430 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 14:52

Tu as un casque, big Ben ? Mets -le avant qu\'il ne t\'arrive des bricoles ...

Je crois que ces dames sont trop occupées aquali mais je constate que tu restes attentive! [;)]

Fait gaffe au trangenique

[:D] faudrait foutre ces scientifiques et ces chirurgiens en \"tole\", on peut presque plus voir la différence maintenant ! [:(] [8D]
aquali aquali
7 346 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 14:57

je suis assez détachée de cette péripétie, il est vrai...et même de la polémique macho dont je me soucie comme d\'une guigne.
Mais, pour le moment, c\'est le seul topic marrant...Le Bistrot est de venu d\'un triste...!
bigben bigben
2 430 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 15:02

c\'est le seul topic marrant...Le Bistrot est de venu d\'un triste...!

Tu dis ça parce que je suis deçu !!! [:o)]
Je suis sur que tu vas remonter la barre du bistrot, dame aquali à toujours eu des topics assez intéressant (pour ce qui me conserne) Sans vouloir te faire entrée dans l\'une où l\'autre des catégorie que j\'ai précité! [:D] [8D]
* maric84
Anonyme
Envoyé le 05/12/2004 à 15:05

Merci soeurette, mais ... tout cela ne me touche pas, car moi je sais que le physique n\'est qu\'une enveloppe et que c\'est ce qu\'elle contient qui est important ...
Et j\'arrête là moi aussi ... je me suis assez amusée ...

Obelixe : juste pour te faire plaisir : ma photo du trombi date d\'il y a 5 ans; depuis, j\'ai pris presque 20kgs ...

Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 15:11

Pourtant il y a pleins de sujets \"brulants\"
- Noêl va t\'il tomber le 25 decembre grace a Raffarin 3 (?)
- L\'irak est il encore en guerre contre les USA (?)
- Le rugby francais va il manger des Kiwis face aux Neozelandais (?)
- Pourquoi le gasoil a pris 4 centimes de plus (?)
- Que fais Noël Mamere pour la reproduction des rasoirs jetables (?)
- C\'est quoi mon cadeau pour Noël (?)
aquali aquali
7 346 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 15:14

c\'est gentil, big ben !
Des topics intéressants ?A vrai dire je ne voulais plus mettre les pieds au Bistrot. Comme beaucoup d\'autres...Tu sais que je regrette (presque) Asga...Il avait plus de classe (et de vocabulaire ) que l\'ostrogothe qui sévit céans... et sur tous les autres topics, hélas ! C\'est lassant. [°)]
bigben bigben
2 430 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 15:43

c\'est gentil, big ben !

Gentil bigben !!!! [:o]
J\'aurais jamais pensé lire ça un jour au bistrot de mémo ! [8D]
Asga... On peut dire qu\"il en faisait trembler du monde celui là ! [;)]
La classe...je ne pense pas ! Le vocabulaire c\'est un fait, l\'art de la polémique voilà une chose dont je suis persuadé! [:D]
Moi mon pêché (mignon) c\'est la rhétorique, difficile exercice! [;)]
J\'évite autant que faire ce peut les sujets à disputes, je leurs préfère les sujets de reflexions voir aussi les sujets \"pétage de plomb\", il en manque pas mal au bistrot de ces sujets d\'échanges, je pense qu\'il reviendront avec un peu de temps... et de bonnes volontés [°)]
aquali aquali
7 346 contributions
Envoyé le 05/12/2004 à 16:00

Effectivement le mot classe était mal choisi, je te l\'accorde. Disons que ses topics d\'insultes étaient nettement moins médiocres que ceux que je peux lire ici...et son orthographe plus sûre et moins bêtifiante...
Que veux-tu, je crois que c\'est Montesqieu qui disait que les peuples ont le gouvernement qu\'ils méritent. Nous avons le Bistrot que nous méritons ... [:oZ]
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum