téléchargements emule

ferila ferila
33 contributions
Membre depuis le 31/01/2002
Envoyé le 08/12/2004 à 08:27

j\'ai téléchargé un film walt disney pour ma petite fille à usage purement personnel ; impossible dans incoming de le lire : j\'ai un titre randomisation j\'entends le son et je ne vois pas les images que faire que faire ; je suis une retraitée de 66 ans [:Z] merci d\'avance pour votre aide bonne journée amitiés d\'une mamie rina ferila

Cette conversation est fermée
thegimly thegimly
3 819 contributions
Membre depuis le 11/03/2003
Envoyé le 08/12/2004 à 10:18

Salut a toi.

Bon procedeons dans l\'ordre et je vais tacher d\'etre clair :
1- Ce que tu a fait est illégal, petite fille ou pas [;)] , mais bon, c\'est pas mon affaire et des millions de gens en font autant [:o] .
2- Si tu as le son et pas l\'image c\'est surement un problème de codec, ce qui permet au pc de decoder la vidéo, donc va ici www.divx.com/divx/download/index.php, decoche le fait que tu veux recevoir des infos, et clique sur telecharge, ensuite installe et reessaie de lire ta vidéo.
-3 soit ca marche et tant mieux, soit ca amrche pas et a tout les coups je pense que tu lis tes vidéos avec Windows Media Player qui est un des plus mauvais lecteurs Divx, il est tres difficile, pour rester simple je te conseille Media Player Classic qui lit tous san broncher 95% du temps, tu trouveras Media Player Classic ici : www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

Je pense avoir tout dit, bonne chance [:D]

MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 08/12/2004 à 10:48

j\'ai téléchargé un film walt disney pour ma petite fille à usage purement personnel

Comme le dit gimly petite fille ou pas. Usage perso ou pas c\'est illégal.

tachez de formuler votre demande autrement.
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum