Fichier Word lourd
Salut à tous,
J\'ai une page texte sous Word en .doc de 556 Ko. Texte simple sans tableau ni autre options, qui tient sur un 3/4 de page.
Pourquoi si lourd ?
Seulement simple curiosité, car il n\'est pas fait pour être publié sur Internet.
Merci de votre aide
J\'ai une page texte sous Word en .doc de 556 Ko. Texte simple sans tableau ni autre options, qui tient sur un 3/4 de page.
Pourquoi si lourd ?
Seulement simple curiosité, car il n\'est pas fait pour être publié sur Internet.
Merci de votre aide
Jean Pierre S ! 
J'utilise Works, et sans jamais chercher à savoir combien pèse une lettre, c'est si peu, comme tu en donnes l'occasion, je m'aperçois que les indications sont fantaisistes
Selon que tu lis le poids dans la page "Mes documents" ou sur le document même, les indications sont différentes. Par exemple, je lis 12ko/77,5ko ?
Lequel est le bon ? 556 ko me paraît beaucoup pour une page même pas remplie.
Le peson seraît faussé...?

J'utilise Works, et sans jamais chercher à savoir combien pèse une lettre, c'est si peu, comme tu en donnes l'occasion, je m'aperçois que les indications sont fantaisistes
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Lequel est le bon ? 556 ko me paraît beaucoup pour une page même pas remplie.
Le peson seraît faussé...?
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
salut
si tu as fait beaucoup de modifications, au fur et à mesure,
il est possible que word garde en mémoire ces modifs
fait un simple copier/coller du contenu (ctrl A puis ctrl C puis ctrl V) sur un nouveau document et regarde le poids
tiens nous au courant
si tu as fait beaucoup de modifications, au fur et à mesure,
il est possible que word garde en mémoire ces modifs
fait un simple copier/coller du contenu (ctrl A puis ctrl C puis ctrl V) sur un nouveau document et regarde le poids
tiens nous au courant
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Serial_Dreamer_)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum