Problème papier à lettres avec Office Outlook 2003

MarcelG MarcelG
107 contributions
Membre depuis le 15/09/2002
Envoyé le 11/12/2004 à 21:28

Une amie me dit que, quand je lui envoie un message, le papier à lettres est toujours
en pièce jointe.
J\'utilise Windows XP.
[:)(]
Merci!

Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 12/12/2004 à 08:33

Bonjour, Ton amie ne serait elle pas sous AOL ? car il y avait des incompatibilite entre le FAI pour des problémes dece genre. Sinon il faudrait peut etre creer une regle de message avec ton papier a lettre (?)
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
MarcelG MarcelG
107 contributions
Envoyé le 12/12/2004 à 15:03

Non, elle n\'est pas sous AOL.
Comment créer une règle de message avec le papier à lettres?
Merci! [°)]

Janus1969 Janus1969
4 576 contributions
Membre depuis le 14/03/2002
Envoyé le 12/12/2004 à 18:05

Bonjour,
En fait ce n\'est pas réellement une regle des messages pour le papier peint. Mauvaise expression de ma part. Mais preparer un papier peint qui sera d\'office creer avec ton message.
Sous outlook simple ( pas 2003) voici la procedure :

Pour créer un papier à lettres pour les messages sortants

L\'assistant Papier à lettres vous permet de créer de nouvelles présentations pour vos messages.

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l\'onglet Composition.
Dans la zone Papier à lettres, cliquez sur Créer.
Remarques

Pour utiliser le papier à lettres d\'un message que vous avez reçu, sélectionnez le message et cliquez sur Enregistrer comme papier à lettres dans le menu Fichier.
Un fichier papier à lettres est un fichier HTML modifiable dans Outlook Express. Dans la fenêtre de message, ouvrez le menu Affichage, cliquez sur Modifier la source, puis sur l\'onglet Source pour apporter des modifications.
Lorsque vous créez un papier à lettres, limitez la taille du fichier à 10 Ko. Les images et autres objets peuvent augmenter la taille du fichier et le rendre difficile à télécharger. (Vérifiez la taille du papier à lettres dans le dossier Papier à lettres situé sous \\Program Files\\Common Files\\Microsoft Shared\\Stationery.)

Il te suffit juste d\'utiliser l\'aide fournie avec outlook je pense ... (?)
J\'espére que cela t\'aideras [°)] [:Z] (?)
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
MarcelG MarcelG
107 contributions
Envoyé le 12/12/2004 à 21:49

Je crois que j\'ai trouvé la solution.
[LIEN]http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/default.mspx?query=papier+%C3%A0+lettres+outlook+2003&dg=&cat=fr&lang=fr&cr=&pt=&catlist=&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=fr-fr[/LIEN]
Insertion Images.

Merci!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum