Cher GSM...
mon épouse veut m\'offrire un gsm pour mon anif( autant le choisir moi méme
) et comme je connais rien dans ce bidule , le plus solide (maladroit
) et le pratique , donc j\'ai besoins de conseils, merci d\'avance ( faut pas la déplumée non plus
)
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
Si tu es comme moi, demande un GSM simple à allumer, simple à éteindre, simple à manipuler. Ou alors, tu as des enfants experts pour t\'expliquer tout ce qui ne te servira jamais à rien [°)]
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
30 et 29 ans...il ne faut jamais laisser les enfants s\'occuper de la politique...Ou alors, tu as des enfants experts
Ou alors, tu as des enfants experts pour t'expliquer tout ce qui ne te servira jamais à rien

Super seven.
Pour ma part, j'ai un nokia de base (en noir et blanc) et sonnerie qui fait dring dring.
Etonnement de la vendeuse SFR lorsque je lui ai demandée un mobil pour appeler et être appelé point bar.
moi je joue le tiercé de temps en temps...pour les aider
...Ou plutôt,mange du cheval.. [°)]
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Anonyme
Envoyé le 31/12/2004 à 19:30
d\'après mon fiston , Nokia de la serie 1000 à 3000
simple et de qualité ....
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
simple et de qualité ....

Expliquez-moi qu\'est-ce

GSM
Expliquez-moi qu\'est-ce
téléphone mobile, (également appelé \"portable\"), téléphone cellulaire...
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)

Je m\'en doutais, mais je cherchais quels mots anglais étaient dissimullés sous ses lettres1 Car, hi hi hi, je vois que la France adore l\'utilisation de l\'anglais! Hi hi hi
Je rigole car je cherchais parmi les titres de films traduits au Québec et en France, et c\'est curieux notre utilisation du français comparativement à vous l\'anglais.... La Matrice, Matrix... et vogue la galère, enfin juste un clin d\'oeil!
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Grand Suceur de Monnaie
GSM
Expliquez-moi qu\'est-ce
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

Plus sur la terminologie (téléphone mobile, mobilophone, radiotéléphone, GSM, portable, mobile, etc.)
sur :
www.maisondelafrancite.be/francite/?rubrique=services&page=services/anglicisme08
(source : maison de la Francité)
Et ce que j\'ignorais jusqu\'ici, c\'est que GSM est devenu une marque déposée (comme \"ping-pong\" ou \"Frigidaire\") par la GSM Association !
www.gsmworld.com/index.shtml
sur :
www.maisondelafrancite.be/francite/?rubrique=services&page=services/anglicisme08
Sens du sigle GSM
En anglo-américain, GSM , qui désigne à la fois une nouvelle génération de téléphonie mobile et un nouvel appareil, est le sigle de Global System for Mobile Communication.
(source : maison de la Francité)
Et ce que j\'ignorais jusqu\'ici, c\'est que GSM est devenu une marque déposée (comme \"ping-pong\" ou \"Frigidaire\") par la GSM Association !
www.gsmworld.com/index.shtml
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
13 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum