J'ai exactement le meme probleme !

Psychoclem Psychoclem
2 contributions
Membre depuis le 06/01/2005
Envoyé le 10/01/2005 à 08:34

les 4 voyants de mon imprimante Hp clignotent tous en meme temps quand je la démarre, je n\'ai trouvé aucune réponse a ce problème sur le site d\'hp, comment faire? est ce que quelqu\'un a trouvé la solution?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/01/2005 à 16:22

Bonjour , d\'abord tu ne donne aucun renseignement sur ton systeme ni sur ton matériel , tu ne dis pas bonjour ( ca ne coute rien d\'être poli(e) ! ) apparement tu as commencé un topic pour une continuation d\'un autre , finalement tu ne donne pas le modèle de ton imprimante (-)
Je te donne un conseil , lis la charte d\'utilisation et les messages déja posté .

[:D] @+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 10/01/2005 à 16:30

Bonjour,

les 4 voyants de mon imprimante Hp clignotent tous en meme temps quand je la démarre

c\'est normal c\'était pour noël....

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 10/01/2005 à 16:35

je n\'ai trouvé aucune réponse a ce problème sur le site d\'hp, comment faire?

lire la notice de l\'imprimante. Normalement, c\'est écrit noir sur blanc...
En général, ce genre d\'illuminations spasmodique traduit un dysfonctionnement :
buses encrassées, chariot bloqué, mémoire saturée, manque de papier ou d\'encre, voire panne...

Psychoclem Psychoclem
2 contributions
Membre depuis le 06/01/2005
Envoyé le 10/01/2005 à 17:18

Tout d\'abord Bonjour, Merci pour tout les renseignements, je suis vraiment désolée de mon manque de politesse et de precision du matériel, effictivement je pensais repondre a la suite d\'un message, vraiment désolée...
Donc je possède une imprimante hp psc 2210 tout-en-un, et non, ca m\'etonnerait que se soit pour noël les lumieres, mais c\'est une exellente proposition.
Donc je réexplique mon problème : Les 4 voyants de mon imprimantes clignotent très rapidement tous en meme temps au demarage et tout le temps qu\'elle est allumé, bien entendu elle refuse de marché.. (un jeu de mot sur le verbe marcher?)
Excusez moi encore, je ferais plus attention la prochaine fois, si vous trouvé une reponses precise, n\'hésité pas, en attendant je vais essayé de reglé ca
Merci

papiruz papiruz
1 537 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 11/01/2005 à 20:47

[LIEN]http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&lang=fr&cc=fr&os=20&dlc=fr&product=79499&docname=nfu03241#turnoff[/LIEN]

tiens va faire un tour ici je pense qu\'ils ont la reponse a ta question

@++
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum