Mise en route de la camera de linksys WVC54G

patlevrai patlevrai
790 contributions
Membre depuis le 09/08/2001
Envoyé le 13/01/2005 à 14:51

Bonjour à tous & toutes !

Quelqu\'un détient-il la camera linsys wireless WVC54G ?
Lorsqu\'on la débranche, et qu\'on la rebranche 30 secondes après elle ne se rallume pas. Même après 5 à 10 minutes. Rien !!!!!!!!!!!
Alors j\'ai changé la camera là où je l\'avais acheté.
Reconfiguration... RIEN à faire ! Si on la change de place, il semblerait qu\'il faut qu\'elle refroidisse (je peux me tromper évidemment n\'étant pas technicien chez Linksys) avant de pouvoir s\'en servir à nouveau ! (-)

D\'autre part, je ne parviens pas à trouver comment l\'utiliser autrement que grâce à mon petit réseau maison ! En principe on peut s\'en servir à traver internet... Je ne vois pas comment.

Bref, monsieur Linksys, je n\'ai rien contre vous mais là franchement c\'est pas une réussite votre truc. Et pourtant j\'ai des point de connexions de chez vous qui fonctionnent parfaitement bien ! [;)] (+)

Alors si vous pouvez m\'aider ce serait terrible ! :-)

Merci de m\'avoir lu ! [:o]
Pat
www.gadgetissime.com = cadeau homme
www.forumcomics.com = Comics Marvel
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/01/2005 à 15:01

Bonjour , tu as un programme avec xp qui s\'appel Netmeetting , tu peux faire de la video conférence avec ce programme , tu dois l\'activer en premier lieu .
Pour cela, ouvre le dossier C:/ Windows/ Inf. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier msnetmtg.inf puis choisissez la commande Installer. Le CD de Windows XP sera alors nécessaire .
Je te donne un lien pour d\'autre explications ( win 98 ) mais normalement c\'est pratiquement pareil .

[LIEN]http://www.ac-nancy-metz.fr/services/docint/netmet.htm[/LIEN]

[:)(] @+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
patlevrai patlevrai
790 contributions
Envoyé le 13/01/2005 à 15:06

Merci pour ta réponse Léon26 :-)
Je connais Netmeeting.
En fait cette camera fait office de mini serveur. Et elle peut envoyer des images via internet si on laisse ouvert un port ou alors on utilise un service prévu à cet effet par Linksys.
C\'est super mal expliqué voir pas du tout (le peu qu\'il ya est en anglais)
Voilà tu sais tout [:D] [;(]
Pat
patlevrai patlevrai
790 contributions
Envoyé le 13/01/2005 à 15:09

Un exemple (trouvé sur le web) : http://zlabcam.ourlinksys.com:1024/
Pat
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/01/2005 à 15:43

Selon les explications que j\'ai récolté ici : [LIEN]http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Adaptateurs-USB-sans-fil/Adaptateurs-Wifi/LINKSYS/4029-Camera-video-Internet-sans-fil-G.htm[/LIEN]

Ta caméra n\'a pas besoin d\'ordinateur pour fonctionner , elle possède une interface ( serveur web ) qui la relie au réseau .
Pour fonctionner avec ton ordinateur elle doit être reliée à la carte Ethernet , mais elle est totalement indépendante , en fait il conseil de la relier sur un routeur et d\'ouvrir un port sécuriser par mot de passe .
En conclusion , ta caméra est très bien pour une surveillance domicile !

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
patlevrai patlevrai
790 contributions
Envoyé le 13/01/2005 à 15:45

Je sais pour la surveillance ! :-) mais je ne pige pas 2 choses : pourquoi elle ne se rallume pas quand on la débranche (y\'a pas de bouton on/off) immédiatement et pourquoi on n\'arrive pas à avoir d\'image depuis internet...
Pat
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/01/2005 à 15:57

Tu as posé la question au service après vente ?
Normalement ils doivent avoir une réponse pour l\'allumage .
Ta caméra est reliée comment à ton pc ? Par cable sur la carte Ethernet ? Ou sur un autre port ( USB par ex. ) .
Ta caméra doit être reconnue par xp , tu vas dans Panneau de configuration > Scanneurs et appareils photo > Ajoute un périphérique d\'acquisition d\'images , ici tu vas avoir un assitant pour installé ta caméra .
As-tu recu un cd d\'installation avec ta caméra ? Il se peut que des pilotes doivent être installés !

patlevrai patlevrai
790 contributions
Envoyé le 13/01/2005 à 19:51

La camera fonctionne impec en wifi et en reseau cablé. Par contre si je la debranche elle ne redemarre pas de suite. Pas pratique.
Pat
* RAS
Anonyme
Envoyé le 17/04/2008 à 11:16

Bonjour,

je souhaite que l\'interface de la caméra sera sécurisé, cad aprés qu\'on tappe l\'adresse IP de la caméra a distance il faut s\'identifier.

comment puis-je faire SVP

Merci

camdou camdou
4 contributions
Membre depuis le 14/11/2008
Envoyé le 14/11/2008 à 09:38

Bonjour,

Je sais moi aussi j\'ai des exemples : ya un site avec des vidéos des démos et des vidéos : http://www.kamatec.fr/ leur SAV en ligne sur le chat est assez performants . . . lol . . .

A+ +++

camdou camdou
4 contributions
Envoyé le 14/11/2008 à 09:40

Bonjour,

Je sais moi aussi j\'ai des exemples : ya un site avec des vidéos des démos et des vidéos, leur SAV en ligne sur le chat est assez performants . . . lol . . .

http://www.kamatec.fr/

A + + + +

camdou camdou
4 contributions
Envoyé le 14/11/2008 à 09:41

Bonjour,

Mais ce lien me résiste RAAAAAAAARRRRRRR !!!!!

http://www.kamatec.fr

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 14/11/2008 à 11:04

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum