Traducteur de morse - page 2
Je ne sais pas si c\'est d\'une grande utilité,
mais ceci vous rappellera le temps où vous étiez (peut-être) scout !
www.alyon.org/
mais ceci vous rappellera le temps où vous étiez (peut-être) scout !
www.alyon.org/
--.- ..- .----. . ... - -....- -.-. . / --.- ..- .. / -. . / ...- .- / .--. .- ... --..-- / .- -- .. / ..--.. / -.-. . -.-. .. / -. . / - . / .-. . ... ... . -- -... .-.. . / .--. .- ... .-.-.- .-.-.- .-.-.-

Bonsoir,
Vous êtes déchainé(e)s ce soir..
...Quand je pense à notre pauvre coatch,obligé avec sa grande loupe,d\'essayer de débusquer les messages politiquement incorrects...
Bises aux dames,je vais prendre un léger repos...
Vous êtes déchainé(e)s ce soir..
...Quand je pense à notre pauvre coatch,obligé avec sa grande loupe,d\'essayer de débusquer les messages politiquement incorrects...
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Bises aux dames,je vais prendre un léger repos...
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
.--- . / ... ..- .. ... / .... . ..- .-. . ..- ... . / -.. . / .-.. .. .-. . / --.- ..- . / - ..- / -. .----. . ... / .--. .- ... / ..-. .- -.-. .... / ... .. -. --. .-.. . - --- -. --..-- / ..- -. . / -... .. --.. / / - --- .. / .- ..- ... ... .. /
... .. / -.-. . ... / -.... / ... .- ..- -.-. .. ... ... --- -. ... -....- -.-. .. / ... --- -. - / .- / -.-. .. ... ... --- ..- --..-- / .- / --.- ..- .. / ... --- -. - / -.-. . ... / -.... / ... .- ..- -.-. .. ... ... --- -. ... -....- .-.. .-
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
.-.. . ... / ... .- ..- -.-. .. ... ... . ... / .- / ... .. -..- / ... --- ..- ... / -.. . / -.-. .. ... ... --- ..- / ..--.. [°)]
Et comment, on sait ce que vous écrivez
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Bonjour Miss114 ! Il faut que tu relise le sujet depuis le début, en 1ère page il y a un lien qui t\'emmène sur le site où tu peux écrire tes phrases en toutes lettres et ensuite traduire en morse et vice versa ! C\'est assez drôle, amuse toi bien !
Je sais, faut que je passe sous IE
Ah oui, OK
Ouais, ben, j\'sais pas comment vous faites
Mais ça veut pas copier-coller [°)]
En seconde page du topic traducteur de morse, seventies m\'avait gentiment marqué le détail de la méthode à appliquer.
marche très bien avec FirefoxJe sais, faut que je passe sous IE
.- / --.- ..- .- -. -.. / - .- / .--. .-. . -- .. .-. . / .--. .... .-. .- ... . / . -. / -- --- .-. ... . / -- .. ... ... / ..--.. ?
.-.. . ... / ... .- ..- -.-. .. ... ... . ... / . - / .-.. . ... / ... .- ..- -.-. .. ... ... --- -. ... / ... --- -. - / .--. --- ..- .-. / -.-. .. ... ... --- ..- / / -- -- -- .... .... .... / !
.-.. . ... / ... .- ..- -.-. .. ... ... . ... / . - / .-.. . ... / ... .- ..- -.-. .. ... ... --- -. ... / ... --- -. - / .--. --- ..- .-. / -.-. .. ... ... --- ..- / / -- -- -- .... .... .... / !
. - / .- / ... .. -..- / ... --- ..- ...
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
-. --- -. / .- ..- / -- --- .. -. ... / .- / ... .. -..- /( ... .- -. ...) / ... --- ..- ... !
Bsoir à tous
Par delà les facéties \"morsiennes\" de la page d\'accueil, je ne peux que vous recommmander la richesse exceptionnelle du site avec des photos panoramiques et nocturnes superbes, une iconographie de qualité et des textes littéraires - souvent in extenso - allant de Villon à Hugo, en passant par La Fontaine, Marivaux, Zola.... sans oublier des chroniques typiquement lyonnaises.
Bonne fin de week-end
Par delà les facéties \"morsiennes\" de la page d\'accueil, je ne peux que vous recommmander la richesse exceptionnelle du site avec des photos panoramiques et nocturnes superbes, une iconographie de qualité et des textes littéraires - souvent in extenso - allant de Villon à Hugo, en passant par La Fontaine, Marivaux, Zola.... sans oublier des chroniques typiquement lyonnaises.
Bonne fin de week-end
je ne peux que vous recommmander la richesse exceptionnelle du site
..Tout à fait d\'accord

P.S:comprends pas le Morse de Cissou.. [°)]
Enlève les parenthèsescomprends pas le Morse de Cissou
. - / .- / ... .. -..- / ... --- ..- ...
-. --- -. / .. .-.. ... / ... --- -. - / .- / ... .. -..- / ... .- -. ... / ... --- ..- ... !
Je remets le lien pour pas toujours le rechercher en page 1 : [url]www.alyon.org/InfosTechniques/radio/morse/[/url]

Anonyme
Envoyé le 24/01/2005 à 12:31
Il y a aussi un super \"jeu de mots\" avec le dictionnaires des Prénoms et bien sur les pages d\'Actu, d\'Histoire, très très attrayant... j\'ai gardé dans les Fav....
Vi,mais j\'ai toujours un problème de communication avec cissou.. [°)]
Comme d\'habitude,pas de chance!
Comme d\'habitude,pas de chance!
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
mais j\'ai toujours un problème de communication avec cissou..
J\'comprends pas pourquoi tu dis ça, j\'ai remis ma phrase au dessus sans les parenthèses pourtant !
O.K:il fallait aussi cliquer sur\"écouter\"...ce qui n\'était pas obligatoire pour les autres messages.
Bizarre.. [°)]
Bizarre.. [°)]
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
il suffit de l\'ajouter au favoris et il sera sur ta gauche (dans le fond une bordure noire remplie de jaune)Je remets le lien pour pas toujours le rechercher en page 1

ouvre la fenêtre favori avant de dire que tu trouve pas
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
« Retour sur la liste des messages de ce forum